Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai branché mon x10 avec le cable USB pour le charger et environ 2h plus tard, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas chargé (pourtant la lumière de charge était bien allumé).

J'ai essayé plusieurs chose mais rien n'a marché, j'ai aussi voulu flasher pour repasser en rom SFR (au cas ou) mais le PC ne reconnais pas le téléphone (pourtant la encore, la diode de flash verte était allumé).

Pourtant j'ai utiliser l'usb du téléphone normalement hier (pour copier des logiciels que j'ai mis a jour sur mon PC pour un éventuelle flashage comme je fais souvent).

La ma batterie est arrivé à 0 et ne démarre plus, j'ai donc enlevé la batterie du tel en espérant que quant je me réveillerai, le problème soit résolu (on ne sait jamais). Mais au cas ou, auriez vous des recommandation a me faire?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon, j'ai résolu mon problème (mais merci quant même).

J'ai vu sur un forum une petite astuce, j'ai branché mon tel en mode flash et je l'ai laissé faire pendant quelques minutes, au bout de 5 minutes il c'est rallumé tout seul et mon téléphone était entrain de charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...