Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer mes paramètres Hotmail pour pouvoir envoyer des mails de mon Spica.

Je reçois très bien les mails, mais lorsque je veux en envoyer, le téléphone me dit "impossible d'établir une connexion avec le serveur". C'est pareil en Wifi et en 3G.

J'ai essayé toutes les configurations que j'ai pu trouver sur ce forum, sans succès.

Je n'ai pas de problème avec mes autres boites mail (free et gmail), mais j'ai vraiment besoin d'utiliser ma boite Hotmail.

Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !!!

Merci.

@ Sofien : J'ai bien coché "données actives". Je peux effectivement accéder à Hotmail par Internet, mais ça serait tellement plus simple avec l'appli qui marche ;) , parce que je trouve que c'est plutôt long par Internet

@ Khancyr : J'utilise l'appli de base pour les mails, celle incluse dans ma ROM

Sinon Google est ton ami...

mais comme je suis sympa je te fais un copier-coller

Nom d’utilisateur : adresse e-mail du compte Hotmail

puce-32883.gif Adresse e-mail : idem

puce-32883.gif Mot de passe : mot de passe du compte

puce-32883.gif Domaine : aucun

puce-32883.gif Serveur : m.hotmail.com

puce-32883.gif Connexion SSL

uniquement parce que je suis sympa

@+ dans le bus ou pas ...

Merci à tous pour votre aide. En fait, je n'avais même pas pensé à regarder s'il y avait une appli hotmail.

Donc je viens de tester ça marche. Peu importe qu'elle soit au top ou pas, j'ai juste besoin de pouvoir répondre à mes mails hotmail quand je ne suis pas chez moi.