Bess Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour que lorsque je change de page sur mon ecrans d'accueil et que je navigue entre les widets, le fond d'écran défile lui aussi. Je ne trouve pas comment activer cette fonction. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je ne connais pas le Sensation par contre je peut te dire que les home alternatives comme Go Launcher le font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bess Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 OK merci. Mais il me semble que j'avais réussi à le faire avec le launcher d'origine mais je ne sais plus comment. Donc si quelqu'un est sur Sensation et qui c'est comment faire ca serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 C'est impossible sur le Sensation, en fait depuis Sense 3.0, à cause du carrousel. Donc effectivement il faut ou t'en passer, ou te tourner vers un launcher alternatif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix912 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) j'ai le XE donc si je comprend bien il est impossible de mettre un fond d'écrans different par page ? enfin un fond pour chaque bureau ? Modifié 20 décembre 2011 par Phoenix912 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui c'est impossible malheureusement, et même en natif sous Android. Il faut un home alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix912 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 connaissez vous "Go Launcher EX" ? https://market.android.com/details?id=com.gau.go.launcherex&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleCJd es que cela vaut la peine ou Sens reste le mieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est un bon launcher, il faut le reconnaître. Mais le problème c'est que comme avec tous les launcher alternatifs tu ne pourras plus utiliser les widgets de Sense dessus. Donc c'est pour ça essentiellement que je ne peux me séparer du home de Sense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix912 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 ah ok je ne savais pas !! bon de toute facon pour le moment je vais en rester la le temps de prendre mes marque. mais le détail de ne pas pouvoir mettre un fond par page du carouselle ça me dérange c'est con ! Il parait que cette appli fonctionne bien !!!! l'a tu testée ?? multipicture live wallpaper https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture.dnt&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm9yZy50YW1hbmVnaS53YWxscGFwZXIubXVsdGlwaWN0dXJlLmRudCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est une très bonne appli très personnalisable. Perso je peut plus m'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix912 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 elle ne ralenti rien ou ne consomme pas trop ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Non pas testée, mais j'en ai entendu du bien :) Elle est très économe surtout apparemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 La home go launcher est genial je l'ai depuis plusieurs tel et je trouve meme qu'elle consomme moins que celle de sense. [Mode hs on] je vais surement retourner sur le XE [Mode hs off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui je la trouve pas du tout gourmande. Je ne vois même pas la différence pour dire vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Moi c'est le HS qui m'intéresse :P : comment tu vas faire pour récupérer ton XE, et surtout pourquoi alors que le Rhyme est si bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Et bien je vais en avoir un autre le rhyme est tres tres bien je m'ennuie un peu y a pas de root pas de flashage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ha ok lol, bon argument :P Tu vas voir, Sense 3.5 et Android 4.0 arrivent sur le Sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui c'est ce que j'ai vu et justement ca donne envie tout ca ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.