nofear6 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour à toutes et tous! Je trouve que mon OB ne capte vraiment pas bien la 3G. J'ai rarement le logo 3G en haut de mon écran et quand je veux accéder au market, il faut que je m'arme de patience et il arrive que je soit obligé d'abandonner car il m'indique "connexion impossible"! Déjà que le market n'est pas très rapide à charger en temps normal (même avec Set DNS), alors quand on a pas la 3G... Je suis chez Bouygues et sur Grenoble et son agglomération. Autour de moi, il ne me semble pas que les gens ont le même problème avec un mobile d'une autre marque, alors je me demandais si c'est l' OB qui est mauvais en 3G ou si c'est Bouygues ou alors que mon mobile aurait un problème. Donc je voulais connaître votre avis et éventuellement, savoir s'il existe une appli qui améliore la réception de la 3G? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 je dois avouer que j'ai parfois le problème. jAvant, c'était quasimment tout le temps, par contre j'ai eu un changement de carte mère suite à un "ERREUR SECURITE" récemment et ça va un peu mieux, j'ai une meilleure accroche. Mais ce n'est pas encore parfait. je pense que ça dépend beaucoup de l'endroit, et peut être aussi de l'opérateur, et peut ^tre aussi donc d'un problème matériel amélioré sur les dernières release de carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Pour ma part ça marche plutôt bien, et je suis chez Bouygues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Il faudrait peut-être que j'en parle à Bouygues, y'a peut-être un soucis du même ordre que toi joedoe. Sinon, personne ne connaît une appli qui boosterai la 3G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.