dudu77 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 (edited) Bonjour, Quelquesoit le navigateur web, il s'éteint après quelques instants d'utilisation. C'est bien dommage.... Y a til une solution ? Un navigateur plus calé niveau flash que les autres ? Opera , dolphin hd et chrome plantent.... Merci d avance. Edited December 10, 2011 by dudu77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0en Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Je n'ai pas ce problème avec dolphin HD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudu77 Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Salut, tu es sous la version honeycomb 3.2 officielle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0en Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 non tabooney Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudu77 Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 Il y a l'accélération matérielle sur tabooney ? On peut revenir a la 3.2 officielle ou prochaine ICS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudu77 Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 En fait, je me rend compte que le navigateur crashe quand des pages pleines de flash sont chargées, il y a une saturation memoire j'ai l'impression.....on peut alléger la conso memoire sans rooter et sans installer une rom lambda ? Merci d'avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0en Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Sans être root ça m'étonnerait beaucoup...Sinon utilises dophin browser, dans les paramètres tu peux choisir de ne pas charger le flash, ainsi tu n'auras pas de surcharge et tu activeras uniquement les flashs que tu souhaites. Pour la question d'avant: Tabooney supporte l'accélération matérielle. Pour le retour en 3.2 officielle ou prochaine ICS il faut refalsher une rom stock officielle pour bénéficier des MAJ en OTA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudu77 Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé le fait de paramétrer le chargement du flash à la demande, sans résultat. Je ne vois plus bien ce que je peux essayer. Y a til moyen d'augmenter la taille du cache du navigateur ? Ce qui me surprend c'est que personne ne fait état de ce problème nul part, je ne suis pas le seul à utiliser Deezer en version web j'imagine, c'est le seul moyen de ne pas payer.... Je suis avec la MAJ officielle 3.2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deimeidrake83 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Hello, Je pensais moi aussi être seul. Même problème pour moi. Deezer en web crash dès que je lance un recherche. Samsung galaxy s2 avec le navigateur d'origine et dolphin hd. Moi je pensais a une maj du site deezer, possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0en Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Ah faut que je révérifie dans cas...D'autres sont dans le m^me cas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deimeidrake83 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 J'ai aussi l'appli World Of Goo qui crash parfois. c'est du flash aussi ce jeu, non ?? J'ai installé adobe Air aussi et la mise à jour pour le flash player mais sans résultat. Il n'y aurait pas des options de paramétrage pour le flash quelque part ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudu77 Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 (edited) Bonjour, finalement avec Opera Mobile, Deezer + les flux streaming sportif live passent nickel (même jiwa qui est très lourd en flash). Pour le stream sport il faut paramétrer dans Opéra le chargement du flash à la demande et désactiver l'affichage des images. Pour Deezer, on peut tout laisser actif, en revanche seul l'ajout des morceaux aux playlist ne fonctionne pas...peut être une incompatibilité du navigateur avec certains programmes HTML 5 ? Edited December 15, 2011 by dudu77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginette123 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Hello, Perso ça marche très bien depuis la 3.2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galaxyste Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Même problème sur ma rom stock... En revanche, pourquoi ne pas utiliser l'appli Deezer.... Qui marche très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts