galaksy2001 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous savent si la technologie ant+ (bluetooth basse consommation) a été portée sur le blade : ça permet entre autres de connecter une ceinture cardio à son téléphone. J'ai fait des recherches qui ont toutes été infructueuses à ce sujet :( Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 Pour plus de précisions, ça peut toujours aider, le protocole ant + corresponds à du bluetooth basse consommation : c'est à dire qu'il ne nécessite pas de hardware spécifique mais juste du software (d'après le peu de choses que je sais à ce sujet ). Certains constructeurs, comme sony ericsson sur leurs modèles xperia, l'ont déjà porté sur leurs téléphones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Autre précision : il faut que le téléphone embarque une puce Texas Instruments Wi-Link 6.0. Bizarre cette impression de parler tout seul :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.