Tookie Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, C'est la première fois que je post dans la section Incredible S, je vais donc me présenter un peu. Je possède un Incredible S passé en S-OFF avec un recovery CWM. Avant j'avais un samsung galaxy ( le tout premier merdique la ... ), qui m'avais un peu dégouté d'android et surtout de samsung. Bref, j'ai lâché pendant un bon moment android et tout ce qui était customisation, et du coup je suis un peu perdu. j'ai récemment passer mon tel en S-OFF mais j'ai pas encore rooté et la MAJ OTA viens de sortir. Dans mes souvenir, on pouvais pas faire une MAJ OTA si on a un custom recovery. J'ai tenté, effectivement ca ne fonctionne pas. Ma question est alors la suivante, comment je peux bénéficier de la MAJ OTA de la rom officielle ? Je ne voit pas du tout comment faire, si il faut passer direct par le recovery, ou par une appli comme Rom Manager (qui me dis que CWM n'est pas installé alors que j'ai un recovery CWM ... ), etc.... Voila pouvez vous m'éclairer ou m'indiquer la marche à suivre ? Merci beaucoup ! Ps : Pour faire le S-OFF et le root j'ai utilisé ces deux tutos : http://www.forum-htc-dev.net/t49292-tutorevolutionary-s-off-recovery-tool-windows http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23310-tuto-s-off-et-root Si j'arrive à passer la MAJ, je veux bien faire un tuto pour les gens comme moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tookie Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Toujours pas de nouveau sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) t'as essayé de virer la recovery custom ?? si c'est faisable bien sûr Modifié 9 février 2012 par amon2010² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tookie Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Je veux bien essayer, mais je sais absolument pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 je croise les doigts pour que cela soit possible car le IS reçoit la version ICS HTC en avril dixit cet article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tookie Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 C'est cool ca ! Faut vraiment que j'arrive à le mettre à jour alors... Je suis prêt a repasser en s-on si il le faut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.