Gellimac Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, Je cherche une ROM HTC officielle pour le desire mais pas en .exe plutôt en .zip. J'ai essayé le .exe mais ça me dit ID client incorrect, je ne sais pas d'où ça vient. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Fallait chercher un petit peu :) Sinon, quand tu lance un .exe, un .zip (qui correspond à la ROM du RUU) sera créé (normalement dans le dossier Temp, fais une recherche sur l'ordinateur), tu n'auras plus qu'à le flasher PS : des zip de RUU sont présents dans le lien que je t'ai envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 merci mais je suis déjà aller sur ce lien, il renvoi vers XDA mais sur XDA il n'y a que des .exe par contre je n'ai pas trouver de .zip dans mon dossier temp,c'est bien dans c:/temp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 En dessous du lien XDA, dans la partie ROM stock Android 2.2 (Froyo) ce sont des zip à flasher (c'est écrit d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 ha oui effectivement je n'avais pas vu. merci ps : je suis actuellement donc en 2.2, c'est la dernière version officielle pour desire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 oui la 2.3 n'étant pas super :emo_im_undecided: je peux fermer donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.