Aller au contenu

Synchro google apps et compte google


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant la synchro des versions des google apps et le compte google.

Voici un cas concret:

J'utilise un Nexus One sur Froyo pour des raisons de developement. De ce fait, je flash très souvent mon device avec un mod cyanogen et donc renseigne à chaque fois mon compte google à chaque fois.

Mon problème est que j'ai mis à jour gmail avec la dernière et qu'à chaque fois que je flash le device, cette version est à chaque fois restaurée. Malheureusement, je souhaiterais revenir sur la version 2.3 de gmail et que mon compte google soit à chaque fois associé à cette version.

Peut-on forcer cela?

Par avance merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas le rapport entre ton compte google et la version de l'application Gmail :huh:

Quand tu flashe une rom Cyano normalement tu dois installer en même temps les Gapps => il te suffit de prendre les derniers en date et d'installer le bon. Ensuite de toute façon la mise à jour se fait par le market.

Quand tu restaures une rom d'origine normalement gmail est aussi mis à jour par le Market ce qui te permet d'avoir la dernière version.

Honnètement j'ai du mal à comprendre ton problème là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...