Torak Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bonsoir à tous, j'ai une petite question que je me pose depuis quelques jours. Je suis étudiant et par conséquent j'ai un emploi du temps qui reste stable de semaine en semaine. Pensez vous qu'il soit possible de faire afficher cela par Google Agenda ? Une sorte d'emploi du temps récursif ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) Oui je crois que c'est possible. Je ne suis pas un "power user" de l'agenda, mais c'est dans les options de répétitions des évènements. Après je pense que tu devras supprimer les "evenements" un par un pour tes vacances. Sinon tu peux toujours le faire dans ton agenda gmail qui normalement doit ce synchroniser avec ton tel ;) En esperant t'avoir aidé. Modifié 19 mars 2010 par rhcp6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 Merci beaucoup :) Et dans l'agenda gmail, il faut aller où ? J'ai cherché mais sûrement au mauvais endroit... Je suis pas non plus un power user de l'agenda, je galère un peu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) http://www.google.com/calendar/render Tu crées ensuite un événement tous les jours de la semaine, mais comme le dit rhcp, il faudra retirer les évenements un par un pour les vacances! Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch En plus, sur ton téléphone, tu peux utiliser http://www.cyrket.com/p/android/com.roflharrison.agenda/ qui te permettra d'afficher ton agenda d'école sur un écran et d'autres agenda sur un autre écran. C'est super puissant, mais un peu compliqué à paramétrer. Sinon, il existe Pure Caledar ( payant, mais beaucoup plus beau), http://www.cyrket.com/p/android/org.koxx.pure_calendar/ mais lui je ne sais pas si on peut afficher plusieurs widgets avec des calendriers différents. Son dev est sur le forum aussi ( Koxx)et il devrait certainement te le confirmer. Modifié 20 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 Merci beaucoup Profete, je m'y colle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Personnellement, j'utilise le widget et l'appli de base, avec plusieurs calendriers google, l'un pour mon école, l'autre pour mes rdv, et le dernier pour les trucs vraiment exceptionnels, le calendrier de l'école a une couleur bleue, celui des rdv rouge, et le dernier violet, donc sa se différencie clairement sur mes rdv quand j'affiche le planning de la journée, je trouve ça excellent, je n'ai aucune besoin de chercher plus loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.