Torak Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bonsoir à tous, j'ai une petite question que je me pose depuis quelques jours. Je suis étudiant et par conséquent j'ai un emploi du temps qui reste stable de semaine en semaine. Pensez vous qu'il soit possible de faire afficher cela par Google Agenda ? Une sorte d'emploi du temps récursif ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) Oui je crois que c'est possible. Je ne suis pas un "power user" de l'agenda, mais c'est dans les options de répétitions des évènements. Après je pense que tu devras supprimer les "evenements" un par un pour tes vacances. Sinon tu peux toujours le faire dans ton agenda gmail qui normalement doit ce synchroniser avec ton tel ;) En esperant t'avoir aidé. Modifié 19 mars 2010 par rhcp6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 Merci beaucoup :) Et dans l'agenda gmail, il faut aller où ? J'ai cherché mais sûrement au mauvais endroit... Je suis pas non plus un power user de l'agenda, je galère un peu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...