InfoYANN Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, Je vends un Samsung Galaxy SII parce que je veux passer sr le Galaxy Nexus. Samsung Galaxy SII 16Go Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy SII (noir) Version d'android : Gingerbread 2.3.6 Date d'achat : 30.11.2011 Lieu d'achat : France (boutique internet SFR ) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 30.11.2013 (ganratie 2 ans chez SFR) Simlockage opérateur : oui (SFR) mais possible de le débloquer. Accessoires : accessoires d'origine + deux batteries officielles 2000mah (une utilisée deux jours et une autre toute neuve jamais déballée) + une pochette cuir officielle Samsung à rabat. Mode le livraison / remise : mains propres sur Lyon et envoi possible à votre charge. Prix : 400 € => 380 € Echanges acceptés : oui contre Samsung Galaxy Nexus + argent de ma part. SAV : jamais de retour en SAV Acquisition: seconde main Traces d'usures: aucune il est comme neuf ! (neuf d'une semaine d'ailleurs) Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Petit up pour un bon téléphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Baisse de prix à 380 € ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 A tout hasard, pas de vente d'une des deux batteries ?! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ça dépend, tu en voudrais combien ? J'ai normalement un acheteur pour le tout samedi mais si ça lui baisse la facture, il dira peut être pas non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Le téléphone est vendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.