JohnCaffey Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonjour. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xperia Play qui me pose souci quand j'essaie de rentrer mon identifiant Google et le MDP. Pourtant l'adresse fonctionne bien et je suis sûr du mot de passe. Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Ca coince à quel moment ? Quel est le message d'erreur ? As tu essayé en WIFI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Dès que j'ai validé après avoir rentrer les infos. Le message me dit que le nom et le MDP ne correspondent pas alors qu'ils fonctionnent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Essaye tout de même en Wifi pour être sûre d'avoir une connexion "fiable" et n'oublie pas le @gmail.com après ton nom d'utilisateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 C'est ce que je fais, mais ça ne donne rien... Incroyable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Je trouve ca vraiment étrange alors :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Ouep... Hier, sur mon HD2, ça fonctionnait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Tu as pas d'autres adresse Gmail pour essayer? Sinon crées en une nouvelle pour voir si ca vient vraiment de ton adresse ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 J'ai essayé avec une autre adresse, l'appareil m'a demandé rentrer les lettres d'un captcha. De plus, j'ai testé mon adresse habituelle sur le ZTE Blade que j'offrirai à ma femme ( 59€90 !!!) et idem message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Tu vas bien dans le menu "Compte et synchro" du tel pour rentrer l'adresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Ben oui... 3 fois que je réinitialise le mot de passe. Le pire est que ça fonctionne sur mon PC... Et sur ma Freebox !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 A mon avis si tu as reintialisé ton mot de passe il a changé, une fois j'ai cherché longtemps avant de comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 C'est bon, j'ai réussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Et comment ça peut servir à d'autres. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Oui ca serait sympa de nous dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.