Aller au contenu

ROM [19/03/10] Villain 4.0 Legend Beta 2 (2.1, Sense, Legend Base)

arunan

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi aussi je pense passer a la Beta 2, anciennement sous BeHero 1.3.2 sachant que je trouvais l'alpha de benham un poil trop lente. 

et bien moi, après une journée sur la bêta 2, je revient sur behero :)

trop de lag, malgré les améliorations...

et tant pis pour la galerie 3d.

Non moi au contraire apres 4 reboot je la trouve plutot stable et fluide ! :) (Au premier boot le market est looooong mais ensuite est tout a fait fluide ! :) ) Je la garde principalement pour FriendStream utilisable (pas de bug du widget ni de lenteur) et aussi de la compatibilité bluetooth (oui ressortir le cable jack pour connecter mon Hero a mon casque bluetooth c'est couillon sur la BeHero :p) En tout cas je l'ai adopté ;)

Installé hier soir, pour l'instant que de bonnes choses. Je la trouve plutôt correct du point de vue de la vitesse, bien que pas exeptionnelle. La plupart des applis que j'utilise ont l'air de fonctionner (chess, mybackup, lemonde, ...), bien que certaines semblent plus lentes maintenant.

Google Earth ne fonctionne par contre pas pour moi...

Tout fonctionnait pour le mieux quand soudain l'application Sense s'est mise à planter systématiquement.

Conséquence : je suis contraint à remettre mon tel en 1.5 en attendant quelque chose de plus officiel ! Dommage tout semblait bien fonctionner...

Tout fonctionnait pour le mieux quand soudain l'application Sense s'est mise à planter systématiquement.

Conséquence : je suis contraint à remettre mon tel en 1.5 en attendant quelque chose de plus officiel ! Dommage tout semblait bien fonctionner...

Même problème pour moi...

Tout fonctionnait, puis suite au 1er reboot j'obtient un FC de Sense systématique.

Rewipe puis réinstall et même soucis.

Retour sous 1.5 car après test de toutes les Rom en 2.1 je trouve que rien n'est assez stable pour le moment.

affreusement lente, malgré l'optimisation spare part, les reboots successifs

plutôt déçu pour l'instant

Il y a vraiment un truc à creuser car chez moi, le seul truc qui soit un peu lent (et chiant), c'est la réception d'un appel. Même constat sur xdadev où tout le monde monde (ou presque) la trouve rapide

Tu as fait les trois wipe qu'il faut ? (ext, data et dalvik)

Je pense donc avoir compris d'où est venu mon problème de plantage de la Villain 4 : juste avant que celle-ci ne plante définitivement, j'ai stoppe la machine virtuelle Java, ce qui a généré le premier plantage. Je n'aurai pas dus !!!

Qu'en pensez vous ?

Comment fait-on pour wipe le dalvik cache ?

moi je suis passé par la BeHero, et depuis hier à la Villain 4.0b2

Je la trouve au moins aussi rapide que la BeHero, avec beaucoup moins de FC en général.

Par contre j'ai eu un gros problème, à savoir un FC de Sense en boucle :( impossible de le refaire démarrer, même après reboot. LA seule façon de m'en sortir a été un wipe total et reflash. Je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, c'est référencé sur le bugtracker, mais c'est plus que gênant.

Pour le moment, je garde, je suis satisfait de la rapidité en général, sauf pour la prise d'appel qui rame un peu (comme sur la 1ere rom 1.5 avant la màj de fin 2009).

Ast2001 comme quoi il faut tout vérifier avant d'annoncer les choses, je n'ai pas fais le wipe dalvik :|

rewipe en cours et install je donnerais un autre avis ensuite

Merci, ils auraient du le préciser

Ce que j'ai fait pour avoir une bonne fluidité (wipe data - wipe dalvik cache -wipe ext) puis apres booter et faites l'install' Android puis eteignez le et faites 2/3 reboot et apres pour moi c'est fluide ! :)

Un fix a été mis en place pour quelques bugs graphiques très légers : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=298388&d=1269445983 (seulement sur 4.0 Beta 2 ;) )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...