Zoozloz Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Moi aussi je pense passer a la Beta 2, anciennement sous BeHero 1.3.2 sachant que je trouvais l'alpha de benham un poil trop lente. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Moi aussi je pense passer a la Beta 2, anciennement sous BeHero 1.3.2 sachant que je trouvais l'alpha de benham un poil trop lente.  et bien moi, après une journée sur la bêta 2, je revient sur behero :) trop de lag, malgré les améliorations... et tant pis pour la galerie 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 merci lebartman ça m'economise un wipe et du temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Comme je l'ai dit .. venant de la behero .. j'ai du wipe 2 fois pour avoir une rom aussi fluide que la behero .. sans fc htc.mail etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 ué en faite toujours bof ... ça rame .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Non moi au contraire apres 4 reboot je la trouve plutot stable et fluide ! :) (Au premier boot le market est looooong mais ensuite est tout a fait fluide ! :) ) Je la garde principalement pour FriendStream utilisable (pas de bug du widget ni de lenteur) et aussi de la compatibilité bluetooth (oui ressortir le cable jack pour connecter mon Hero a mon casque bluetooth c'est couillon sur la BeHero :p) En tout cas je l'ai adopté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 comment confiurer un apn? j ai un FC =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bon ben moi j'ai essayé le 4.0 et la behero je trouve pas meilleur que la villain 3.4 je retourne sur cette dernière bien plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gp4004 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 j ai testé la beta 2 hier, très bien pour moi, pas de fc, plutôt très réactive, mais juste en lecture mp3, je perdais 1% de batterie / minute. donc retour sous modaco, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Installé hier soir, pour l'instant que de bonnes choses. Je la trouve plutôt correct du point de vue de la vitesse, bien que pas exeptionnelle. La plupart des applis que j'utilise ont l'air de fonctionner (chess, mybackup, lemonde, ...), bien que certaines semblent plus lentes maintenant. Google Earth ne fonctionne par contre pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 affreusement lente, malgré l'optimisation spare part, les reboots successifs plutôt déçu pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Tout fonctionnait pour le mieux quand soudain l'application Sense s'est mise à planter systématiquement. Conséquence : je suis contraint à remettre mon tel en 1.5 en attendant quelque chose de plus officiel ! Dommage tout semblait bien fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Tout fonctionnait pour le mieux quand soudain l'application Sense s'est mise à planter systématiquement.Conséquence : je suis contraint à remettre mon tel en 1.5 en attendant quelque chose de plus officiel ! Dommage tout semblait bien fonctionner... Même problème pour moi... Tout fonctionnait, puis suite au 1er reboot j'obtient un FC de Sense systématique. Rewipe puis réinstall et même soucis. Retour sous 1.5 car après test de toutes les Rom en 2.1 je trouve que rien n'est assez stable pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 affreusement lente, malgré l'optimisation spare part, les reboots successifsplutôt déçu pour l'instant Il y a vraiment un truc à creuser car chez moi, le seul truc qui soit un peu lent (et chiant), c'est la réception d'un appel. Même constat sur xdadev où tout le monde monde (ou presque) la trouve rapide Tu as fait les trois wipe qu'il faut ? (ext, data et dalvik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 c'est quoi déjà le wipe dalvik ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Le wipe du dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 C'est quand on utilise une partition ext qu'il faut faire le wipe dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Non, tout le monde a le dalvik cache, c est le cache des appli android et du système. Donc il faut en faire un a chaque flash de rom nécessitant un wipe data, c est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 C'est quand on utilise une partition ext qu'il faut faire le wipe dalvik cache ? Non, c'est un cache standard de la machine virtuelle java. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Je pense donc avoir compris d'où est venu mon problème de plantage de la Villain 4 : juste avant que celle-ci ne plante définitivement, j'ai stoppe la machine virtuelle Java, ce qui a généré le premier plantage. Je n'aurai pas dus !!! Qu'en pensez vous ? Comment fait-on pour wipe le dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Tu as une option dans le recovery d'Amon Ra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Tu as une option dans le recovery d'Amon Ra ;) comment remplacer le recovery cyanogen par le amon ra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 moi je suis passé par la BeHero, et depuis hier à la Villain 4.0b2 Je la trouve au moins aussi rapide que la BeHero, avec beaucoup moins de FC en général. Par contre j'ai eu un gros problème, à savoir un FC de Sense en boucle :( impossible de le refaire démarrer, même après reboot. LA seule façon de m'en sortir a été un wipe total et reflash. Je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, c'est référencé sur le bugtracker, mais c'est plus que gênant. Pour le moment, je garde, je suis satisfait de la rapidité en général, sauf pour la prise d'appel qui rame un peu (comme sur la 1ere rom 1.5 avant la màj de fin 2009). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Ast2001 comme quoi il faut tout vérifier avant d'annoncer les choses, je n'ai pas fais le wipe dalvik :| rewipe en cours et install je donnerais un autre avis ensuite Merci, ils auraient du le préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Ce que j'ai fait pour avoir une bonne fluidité (wipe data - wipe dalvik cache -wipe ext) puis apres booter et faites l'install' Android puis eteignez le et faites 2/3 reboot et apres pour moi c'est fluide ! :) Un fix a été mis en place pour quelques bugs graphiques très légers : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=298388&d=1269445983 (seulement sur 4.0 Beta 2 ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.