Heldwin Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bon je me suis lancé et installé, Pour l'instant je trouve pas que ca rame tant que ca je suis même surpris de la fluidité. Je réinstalle tout et je test voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 bon apparemment la ROM fonctionne beaucoup mieux avec les 3 wipe. Je n'ai pas encore tout réinstallé, mais elle est déjà plus fluide et donc je reviens sur mon avis et désormais je la trouve très bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 bon apparemment la ROM fonctionne beaucoup mieux avec les 3 wipe.Je n'ai pas encore tout réinstallé, mais elle est déjà plus fluide et donc je reviens sur mon avis et désormais je la trouve très bien :P Super :) Nous commençons à être du même avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Moi je vais reessayer ce soir en wipant le dalvik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Je suis en test aussi. J'ai fait le triple wipe et le triple reboot. Je trouve la rapidité satisfaisante et le tout parfaitement stable. Petite question: utilisez vous un gestionnaire des taches pour libérer de la mémoire? si oui lequel? Parce qu'il me semblait que ces roms possédait un système de gestion des taches internes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Je suis en test aussi. J'ai fait le triple wipe et le triple reboot. Je trouve la rapidité satisfaisante et le tout parfaitement stable. Petite question: utilisez vous un gestionnaire des taches pour libérer de la mémoire? si oui lequel? Parce qu'il me semblait que ces roms possédait un système de gestion des taches internes... J'utilise personnellement autokiller (dispo sur le market) en mode Moderate. Je l'avais avant mis en mode aggressif mais çà tuait Sense trop souvent :D Modifié 25 mars 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) moi j'utilise taskiller avec son réglage autokill, tu te prends plus la tête à aller sur l'appli pour vider la mémoire. Oui la beta 2 est rapide, je le confirme après utilisation depuis hier soir. J'ai un bug graphique sur la galerie lors de la rotation, malgré le correctif graphique, mais sinon RAS. Je n'arrive toujours pas à mettre un fond d'écran animé, je le télécharge mais il n'apparait nulle part Modifié 25 mars 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Je n'arrive toujours pas à mettre un fond d'écran animé, je le télécharge mais il n'apparait nulle part J'ai exactement le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 moi le bug que j'avais c'est en appuyant sur la touche menu .. j'avais la touche 7 sur "paramétres" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 moi le bug que j'avais c'est en appuyant sur la touche menu .. j'avais la touche 7 sur "paramétres" ... C'est corrigé depuis via un fix indépendant. http://www.villainrom.co.uk/VillainROM4.0/hotfixes/VillainROM4.0RosieFix.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bon bah je suis revenu à la VIlain 3.4 car avec celle ci FC HTC Sence en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Perso Auto Taskiller je l'ai désinstallé car il me posait de sérieux problèmes sur Villain 3.4 : Ecran noir lors de la demande des droits root, de la galerie 3D le market chargeait en boucle et des application plantait régulièrement m'affichant un message pour forcer la fermeture ou attendre... Un reboot et ça re-fonctionnait mais plus tard ça re-commencait... Maintenant que je n'ai plus AutoTaskiller mon tel est super stable, pas lent, mais j'utilise un Taskiller manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bon bah je suis revenu à la VIlain 3.4 car avec celle ci FC HTC Sence en boucle Il y a un update qui corrige ce problème qui était lié au widget Google Search. Sinon, je n'utilise aucun killer, je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment utile, moins qu'avec une 1.5 en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthaN Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Installé et toujours le même problème de la batterie qui se vaporise très vite (comparé a une modaco). Par contre c'est très fluide et fonctionnel. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bon bah je suis revenu à la VIlain 3.4 car avec celle ci FC HTC Sence en boucle Il y a un update qui corrige ce problème qui était lié au widget Google Search. Sinon' date=' je n'utilise aucun killer, je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment utile, moins qu'avec une 1.5 en tout cas.[/quote'] Ah ok, merci pour l'info je vais aller regarder ca je te remercie pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Installé, très fluide, aucun problème de batterie. Par contre deux problèmes : Signal GPS qui me localise a 80m environ, il ne peut pas être plus précis, donc pas de GPS. Et la synchronisation avec les contacts Facebook n'est pas totale, cela va que jusqu'aux contacts commençant par un "I". Quelqu'un sait-il comment réglé ces problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Pour FB essaye de supprimer le lien Sense <>Facebook et reconnecte toi, cela peut arranger la synchro'. Sinon pour moi la VIllain 4 beta 2 est vraiment bien et fluide, je l'ai adopté (et FriendStream que je trouve tres pratique est vraiment fluide maintenant :)) A conseiler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Pareil pour moi, je suis pour l'instant super satisfait de cette rom. Je n'utilise pas le gps, mais l'autonomie me parait satisfaisante et le tout est fluide ( pas autant que modaco quand même). Donc pour l'instant je l'adopte en attendant une prochaine évolution. Modifié 28 mars 2010 par darsonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Juste pour Infos, Russell bosse sur une nouvelle version basé sur SENSE 2.1 du Sprint CDMA(version officielle), tout marche parfaitement sauf le wifi pour l'instant(voir son twitter). Apparemment c'est très rapide ;) Plus que quelques jours ou quelques heures et on aura enfin un vrai Eclair sous la dent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Juste pour Infos, Russell bosse sur une nouvelle version basé sur SENSE 2.1 du Sprint CDMA(version officielle), tout marche parfaitement sauf le wifi pour l'instant(voir son twitter).Apparemment c'est très rapide ;) Plus que quelques jours ou quelques heures et on aura enfin un vrai Eclair sous la dent ! Je confirme c'est très rapide et très clean. Le GPS marche nickel Manque le Wifi et les rotations de l'écran mais les fix arrivent :) Modifié 29 mars 2010 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Ca devient très très chaud... nprussell Wifi, BT and accel hardware fixed in Villainette CDMA port. Uploading now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 je pense que je vais la tester quand elle sera up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je vais l'essayer mais je la trouve "moche" enfin j'aime pas l'interface ^^" Par contre il y a le launcher du Nexus (A verifié pour la 3D dans le scroll des applis) et quelques LiveWallpaper tournent. Je test mais quoiqu'il arrive je reste sur ma Villain 4b2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Je m étais embeter a faire un beua topic pour la Villainette mais finalement il la nomme Villain 5.0 donc bon :p - Busybox- Rooted - Speed tweak in boot.img - EXTREMELY FAST - Fastest 2.1 ROM YET - Launcher 2 works - just push it. - Some LIVE WALLPAPERS WORK - only if you turn off Sense and use Launcher or Launcher 2 - Data Connection works 100% - even for those on T-Mob UK (3G issues on other roms) - Network Location working 100% - Automatic Brightness works - All apps in market - Very interesting 2.1 Rosie layout (Possibly themed by Damageless) - All 2.1 Goodies expected (Friendstream etc) Modifié 29 mars 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Attention à ce bug remonté: Wondering if anybody else received this error but this is a showstopper - when dialing from contacts, the phone replaces the + with 011. Therefore, I am unable to dial any number from my contacts as all the numbers are stored with their country code +xx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.