Aller au contenu

ROM [19/03/10] Villain 4.0 Legend Beta 2 (2.1, Sense, Legend Base)

arunan

Recommended Posts

Attention à ce bug remonté:
Wondering if anybody else received this error but this is a showstopper - when dialing from contacts, the phone replaces the + with 011. Therefore, I am unable to dial any number from my contacts as all the numbers are stored with their country code +xx.

Elle m'interesse bien cette rom !

Quelqu'un la installée et peu nous confirmer ce bug ?

Merci.

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Wondering if anybody else received this error but this is a showstopper - when dialing from contacts, the phone replaces the + with 011. Therefore, I am unable to dial any number from my contacts as all the numbers are stored with their country code +xx.

qu 'est ce que ca signifie?

Wondering if anybody else received this error but this is a showstopper - when dialing from contacts' date=' the phone replaces the + with 011. Therefore, I am unable to dial any number from my contacts as all the numbers are stored with their country code +xx.[/quote']

Que si tu as stocké tes n° sous la forme +33 xxx (ce qui est mon cas), tu ne peux pas appeler car il remplace le '+' par '011'

Modifié par Ast2001

En attendant cette Villain 5.0 si j'ai bien compris, j'ai installé enfin avant ca j'ai craqué puis j'ai décidé d'installer une ROM pour la première fois sur mon TEL.

Tout c'est bien passé jai suivi le tuto d'installation de rom basé pour la Modaco.

Mon seul problème, je sais que le sujet a deja été abordé quelque part mais je ne retrouve plus, sauvegarder mes applications tout en gardant la fonction de mise a jour auto du Market. App2sd le fait ? je ne crois pas (ou alors je me suis trompé). Merci pour l'info.

Sinon concernant la ROM 4.0 beta 2, elle est tres bien, peut etre un chouilla moins fluide que ma 1.5 officielle d'HTC mais je n'ai fait qu'un wipe et pis c'est une beta donc ...

Sinon rien a redire, ah si pour info ca peut peut etre aider certaines personnes, javais des gros soucis de deco WIFI permanentes, et aussi mon réseau.

Depuis la ROM, je n'ai plus aucun soucis a ce niveau la, le WIFI reste co en permanence, alors peut etre quil fallait juste faire un WIPE et remettre la 1.5 mais bon comme je l'ai dit plus haut j'ai craqué et jai mis une ROM non officielle et j'en suis satisfait.

Voilou, je testerai surement la 5.0 a sa sortie des que je trouve une solution pour sauver mes applis et quelles restent visibles dans le Market pour les maj.

Un truc qui m'énerve, j'ai tenté 3 fois d'installer la Villain 5 mais a chaque fois en ayant bien fait les 3 wipe, j'ai un freeze du bootscreen... J'ai téléchargé 3 fois la ROM en me disant que cela venait d'un téléchargement trop rapide et un manque d'information mais j'ai toujours ce problème...

Finalement j'ai ressorti la micro SD de 2Go fourni avec et ca a booté (le probleme venait de ma aprtition EXT4, esperons que cela sera corrigé :) ) Sinon comme je l'avais dit le theme Black Eclair je m'y fait toujours pas, il devrait sortir un patch pour rétablir les graphismes de Rosie dans la soirée ou les prochains jours en tout cas ;). Par contre pour le navigateur ou FriendStream, on a le droit aux meme que la Eris Leak, un peu décevant (moi qui préférai les widgets plus larges du Legend ;) ) C'est rapide certes mais je préfère ma Villain 4beta2 :(

Modifié par Zoozloz

Comment mettre la villain 5.0 en francais??

c'est toujours de la meme facon que les autre?

et comment s appellaait l apk dont on se servait pour mettre en francais ( dispo sur le store si je ne m abuse)

More locale 2

bonjour everybody

un vrai coucou suisse cette rom ( bien mais un peu lente )

pour l'instant mon seul souci est le widget htc sms, ça plante sense.

superuser permissions c'est quoi, par ce que j'ai un écran noir except barre de tache et nom de l'api.

qu'es ce que vous appelez "wipe"?

oui je découvre le monde des rom's alternative, j'ai donc suivi le tuto pour la modaco. par contre j'ai pas fais la maj pour la radio c'est grave ?

Que si tu as stocké tes n° sous la forme +33 xxx (ce qui est mon cas)' date=' tu ne peux pas appeler car il remplace le '+' par '011'[/quote']

Donc pour le moment c'est pas très utilisable au quotidien si tu ne peux pas appeler tes contacts non ?

Il n'y a pas un fix de dispo encore pour ca ?

Je testerais bien cette ROM mais ce point la me semble assez rédibitoire vu que je compte en faire ma ROM principale et pas changer tous les jours.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...