Gutsu Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Attention à ce bug remonté:Wondering if anybody else received this error but this is a showstopper - when dialing from contacts, the phone replaces the + with 011. Therefore, I am unable to dial any number from my contacts as all the numbers are stored with their country code +xx. Elle m'interesse bien cette rom ! Quelqu'un la installée et peu nous confirmer ce bug ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Salut tt le monde !!! Est-il possible de voir quelques copies d'écran ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Merci !! Modifié 29 mars 2010 par lemushu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Quelqu'un connait le Twitter de Nprussel svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Quelqu'un connait le Twitter de Nprussel svp ? http://www.twitter.com/nprussell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Quelqu'un connait le Twitter de Nprussel svp ? http://www.twitter.com/nprussell Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 qqun sait faire fonctionner les live wallpapers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 ast2001 et moi te répondons NON et on voudrait bien savoir comment faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Pour les live wallpapers : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=653863 Le lockscreen est un poil pourris je trouve mais bon... La home de base configurée comme défaut et la home Sense non lancé ==> ok. Le reste ==> freeze complet du device... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Attention à ce bug remonté:Wondering if anybody else received this error but this is a showstopper - when dialing from contacts, the phone replaces the + with 011. Therefore, I am unable to dial any number from my contacts as all the numbers are stored with their country code +xx. qu 'est ce que ca signifie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Attention à ce bug remonté:Wondering if anybody else received this error but this is a showstopper - when dialing from contacts' date=' the phone replaces the + with 011. Therefore, I am unable to dial any number from my contacts as all the numbers are stored with their country code +xx.[/quote'] qu 'est ce que ca signifie? Que si tu as stocké tes n° sous la forme +33 xxx (ce qui est mon cas), tu ne peux pas appeler car il remplace le '+' par '011' Modifié 29 mars 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Attention à ce bug remonté: il n existe pas un fix' date=' ca doit etre simple a faire non? =( j ai que ca je crois =( qu 'est ce que ca signifie?[/quote'] Que si tu as stocké tes n° sous la forme +33 xxx (ce qui est mon cas), que tu ne peux pas appeler car il remplace le '+' ,par '011' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 En attendant cette Villain 5.0 si j'ai bien compris, j'ai installé enfin avant ca j'ai craqué puis j'ai décidé d'installer une ROM pour la première fois sur mon TEL. Tout c'est bien passé jai suivi le tuto d'installation de rom basé pour la Modaco. Mon seul problème, je sais que le sujet a deja été abordé quelque part mais je ne retrouve plus, sauvegarder mes applications tout en gardant la fonction de mise a jour auto du Market. App2sd le fait ? je ne crois pas (ou alors je me suis trompé). Merci pour l'info. Sinon concernant la ROM 4.0 beta 2, elle est tres bien, peut etre un chouilla moins fluide que ma 1.5 officielle d'HTC mais je n'ai fait qu'un wipe et pis c'est une beta donc ... Sinon rien a redire, ah si pour info ca peut peut etre aider certaines personnes, javais des gros soucis de deco WIFI permanentes, et aussi mon réseau. Depuis la ROM, je n'ai plus aucun soucis a ce niveau la, le WIFI reste co en permanence, alors peut etre quil fallait juste faire un WIPE et remettre la 1.5 mais bon comme je l'ai dit plus haut j'ai craqué et jai mis une ROM non officielle et j'en suis satisfait. Voilou, je testerai surement la 5.0 a sa sortie des que je trouve une solution pour sauver mes applis et quelles restent visibles dans le Market pour les maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Un truc qui m'énerve, j'ai tenté 3 fois d'installer la Villain 5 mais a chaque fois en ayant bien fait les 3 wipe, j'ai un freeze du bootscreen... J'ai téléchargé 3 fois la ROM en me disant que cela venait d'un téléchargement trop rapide et un manque d'information mais j'ai toujours ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 @zooloz : c'est bien le theme BLack-Eclair v1.3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Finalement j'ai ressorti la micro SD de 2Go fourni avec et ca a booté (le probleme venait de ma aprtition EXT4, esperons que cela sera corrigé :) ) Sinon comme je l'avais dit le theme Black Eclair je m'y fait toujours pas, il devrait sortir un patch pour rétablir les graphismes de Rosie dans la soirée ou les prochains jours en tout cas ;). Par contre pour le navigateur ou FriendStream, on a le droit aux meme que la Eris Leak, un peu décevant (moi qui préférai les widgets plus larges du Legend ;) ) C'est rapide certes mais je préfère ma Villain 4beta2 :( Modifié 29 mars 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Comment mettre la villain 5.0 en francais?? c'est toujours de la meme facon que les autre? et comment s appellaait l apk dont on se servait pour mettre en francais ( dispo sur le store si je ne m abuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Comment mettre la villain 5.0 en francais??c'est toujours de la meme facon que les autre? et comment s appellaait l apk dont on se servait pour mettre en francais ( dispo sur le store si je ne m abuse) More locale 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Upping #VillainROM 5.01 in a few hours. Fixed DMAgent thanks to Pulser, re-themed to stock Rosie, Added Titanium Backup to build, Added GNav :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 ça va pas mal, morelocale a fait son taff pas de soucis particuliers et j'apprecie le theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 ça va pas mal, morelocale a fait son taffpas de soucis particuliers et j'apprecie le theme quoi de neuf par rapport a la behero par exemple ? ps : nickel ton avatar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 bonjour everybody un vrai coucou suisse cette rom ( bien mais un peu lente ) pour l'instant mon seul souci est le widget htc sms, ça plante sense. superuser permissions c'est quoi, par ce que j'ai un écran noir except barre de tache et nom de l'api. qu'es ce que vous appelez "wipe"? oui je découvre le monde des rom's alternative, j'ai donc suivi le tuto pour la modaco. par contre j'ai pas fais la maj pour la radio c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 salut concernant la VillainROM4.0 Beta2. J'ai un probleme, mon telephone ne reconnait pas HTC sync =( quelqu un peut-il m aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Attention à ce bug remonté: qu 'est ce que ca signifie? Que si tu as stocké tes n° sous la forme +33 xxx (ce qui est mon cas)' date=' tu ne peux pas appeler car il remplace le '+' par '011'[/quote'] Donc pour le moment c'est pas très utilisable au quotidien si tu ne peux pas appeler tes contacts non ? Il n'y a pas un fix de dispo encore pour ca ? Je testerais bien cette ROM mais ce point la me semble assez rédibitoire vu que je compte en faire ma ROM principale et pas changer tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.