lebartman Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 qu 'est ce que ca signifie? Que si tu as stocké tes n° sous la forme +33 xxx (ce qui est mon cas)' date=' tu ne peux pas appeler car il remplace le '+' par '011'[/quote'] Donc pour le moment c'est pas très utilisable au quotidien si tu ne peux pas appeler tes contacts non ? Il n'y a pas un fix de dispo encore pour ca ? Je testerais bien cette ROM mais ce point la me semble assez rédibitoire vu que je compte en faire ma ROM principale et pas changer tous les jours. Le probleme est fixé dans les nouvelles versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 j'ai un soucis avec la caméra Le format MPEG enregistre que le son et m'empêche donc de profiter de la résolution de ce dernier pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 j'ai un soucis avec la caméraLe format MPEG enregistre que le son et m'empêche donc de profiter de la résolution de ce dernier pareil pour vous ? C'est un pb connu. Passe en mode H.263 pour l'enregistrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 C'est ce que je fais ast2001. je n'avais pas vu que c'était un problème connu, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Je suis passé en Villain5.22 et je dois dire que ca fonctionne nickel. Je poste sur ce sujet même si ca parle de la version 4 vous m'excuserez ;) J'ai un seul problème, mon téléphone était en anglais complètement après l'installation. Normal vous me direz sauf qu'après installation de morelocale 2 et application du Français, je me retrouve avec un tél en .... franglais ! Le système (et applis système du genre le carnet d'adresse et clavier) est en anglais et les applis sont en français. Une idée pour passer en vrai français ? La ou c'est le plus gênant c'est pour le clavier qwerty et qui ne me propose que les mots anglais et pas les francais, voir un mix entre les deux on dirait. ca me manque bien vu que le clavier sense de base est génial. et sinon pour finir sur une note positive : la rom fonctionne vraiment bien : - bonne autonomie - navigation qui fonctionne nickel - bonne stabilité, aucun FC depuis hier en tout cas Modifié 21 avril 2010 par obe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Désolé de te décevoir, mais il n'y aura probablement jamais de français total pour cette ROM-ci. Elle est basé sur une ROM du Hero Sprint (sortie aux États-Unis), qui ne contient de base que l'anglais et l'espagnol. C'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Ok c'est donc bien ca et je n'y peux rien ... dommage ! Il n'y a pas quand même un moyen de changer le clavier pour avoir la version azerty avec dictionnaire français ? Il me semblait qu'il y avait des "magouilles" pour ca mais je ne sais plus trop ou :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Nouvelle Vilain : Vanillain 2.0 JIT - AOSP http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=656828 Features: - JIT - Launcher & Launcher 2 - Facebook Sync should now work (please report back) - All Hardware - Network location - Keyboard with voice search (no background bug) - Some Live Wallpapers - Gallery 3D (Orientation bug will be fixed in mini-update on Friday) - All apps in market - Camera 5mp Known Bugs (fix ETA - Friday 23rd April) - Gallery 3D orientation - Slight lag on screen transitions on homescreens téléchargement : http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=6&t=186 Le gros ajout c'est donc JIT, le nouveau système d'optimisation de compilation de code qui est censé rendre ca plus rapide. Perso je teste pas car il n'y a pas sense dans les roms AOSP à ma connaissance et que ca me manquerait trop mais n'hésitez pas à tester. à noter qu'une nouvelle version sortira demain pour corriger quelques bugs mineurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Cette Rom me fait de plus en plus de l'oeil. N'existe t-il pas un .apk pour installer Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Cette Rom me fait de plus en plus de l'oeil.N'existe t-il pas un .apk pour installer Sense ? C'est la version Villian avec Sense, elle sortira soit demain soit ce soir (en version 5.3). J'attend avec impatience cette nouvelle rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 je vais attendre demain alors, parce que - Camera 5mp - Gallery 3D (Orientation bug will be fixed in mini-update on Friday) - Some Live Wallpapers - JIT (bien que je ne sache pas vraiment ce que ça apporte) m'intéressent. Faudrait qu'ils corrigent le bug du GPS (obligé de rebooter pour qu'il fonctionne), mais ça reste la meilleure rom pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 sur le 5.2 : tout fonctionne nickel, il y a juste la langue qui m**** puisque c'est de l'anglais uniquement pour les parties systèmes. je ne sais pas trop ce que va apporter la 5.3 qui va sortir très bientôt vu que rien n'est pas précisé il me semble. la Vanillain 2.0 JIT qui vient de sortir ne comprends pas sense Le problème avec les roms vilains c'est qu'il y en a plusieurs différentes et qu'il faut pas confonfre 4.x, 5.x et AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 il y a pas moyen de recuperer une langue d'une autre rom?moi j'ai la villain 5.2 marche bien mais le franglais c'est chian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) je suis en train d'essayer de reprendre la 5.2RC http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=23&t=94 avec les fix Si j'arrive à finir le DL je teste l'install et vous tiens au courant Edit: je ne peux pas finir le DL du boulot, tant pis Modifié 22 avril 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 sur le blog de nprussell : Where we are… April 21st, 2010 I’d just like to thank you all for your patience. I know I’m well behind schedule with 5.3, but I’m delaying it for all the right reasons. I’m trying to remove the US localisation that’s coded into the framework, to get rid of the annoying, niggling problems. On another note; Vanillain coming in next few hours, Mytouch Slide port (working) coming by the end of the week, and Samsung Touchwiz port will be in the works this weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggy Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 bonjours, j'ai reçu un htc tattoo il y peu de temps et je ne trouve pas comment télécharger android 2.1 sur mon portable, car il est lent et j'ai des problèmes avec ma boite de réception de sms et l'on m'a dit que cela résoudrait surement mon problème... Il y a t-il une adresse ou je pourrais le télécharger et comment dois-je m'y prendre? PS: Il y a t-il un site qui marche ou l'on peut créer puis acheter des coque pour le htc tattoo ,car le site officiel ne marche toujours pas après plusieurs tentative et plusieurs appel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Il n'y a pas encore de version officielle d'Android 2.1 sur le Tattoo ni de ROM Alternatives donc non. Regarde la rubrique du Tattoo tu trouveras les réponses a tes problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.