Tiger-Sensei Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, j'ai remarqué que mon Xperia 10i reboot (redémarre) pendant que j'utilise une application comme opera mobile ou le navigateur par défaut et bien autre application, certes mes applications sont à jour , j'aimerai savoir s'il y a une solution, merci version 2.3.3 numéro de build: 3.0.1.G.0.75 version bande de base: 2.1.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Même problème que beaucoup de personnes depuis la 2.3.3 ! J'ai eu le soucis aussi, avant toute chose essaie de faire une réparation avec SEUS ou PCC, et si le problème persiste c'est peut-être dû à un problème matériel ! Perso, c'était la carte mère qui en avait un coup, donc ----> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger-Sensei Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 ok et comment fait-on pour le réparer avec SEUS ou PCC et si le problème persiste est il possible de le remettre en 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pour la 2.1, suit ce tuto en utilisant le lien [2.1 ARO] https://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/ Une fois que tu as fait ça, utilise SEUS ou PCC pour faire ta MàJ 2.3.3 ! Si le problème persiste, comme je te l'ai dit, s'est sûrement un soucis matériel, donc ----> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger-Sensei Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 ok merci je suis entrain de procéder mais donne moi plus de détail sur SEUS et PCC (je supose que PCC c'est PC Companion ?) et comment me procurer SEUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Malheureusement, si tu n'avais pas SEUS c'est mort, il n'est plus dispo sur le site de Sony. Par contre PCC c'est PC Companion, tu peux faire la MàJ avec, pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 SEUS est dispo sur ce lien (trouvable dans la FAQ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.