bsegonnes Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour, Cà fait des jours (mois ?) que je cherche un exemple. Enfin, j'ai compris :P Voici je pense la seule doc complète et simple sur ce sujet : Le but : lancer une activity à partir d'un Type Mime et downloader le fichier. AndroidManifest.xml : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> package="bse.mediamail" android:versionCode="1" android:versionName="1.0"> android:label="@string/app_name"> MediaMailActivity.java : public class MediaMailActivity extends Activity { /** Called when the activity is first created. */ @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main); android.util.Log.d("MediaMail","MediaMail.onCreate();"); Intent i = this.getIntent(); android.util.Log.d("MediaMail","Intent.getAction() = "+i.getAction()); android.util.Log.d("MediaMail","Intent.getDataString() = "+i.getDataString()); android.util.Log.d("MediaMail","Intent.getScheme() = "+i.getScheme()); android.util.Log.d("MediaMail","Intent.getType() = "+i.getType()); android.util.Log.d("MediaMail","Intent.toStringn() = "+i.toString()); android.util.Log.d("MediaMail","Intent.toURI() = "+i.toURI()); // download file try { URL url = new URL(i.getDataString()); InputStream in = url.openStream(); final File temp = File.createTempFile("tmpfile", ".pdf"); final FileOutputStream out = new FileOutputStream(temp); byte buf[] = new byte[128]; do { int numread = in.read(buf); if (numread <= 0) break; out.write(buf, 0, numread); } while (true); in.close(); out.close(); } catch(MalformedURLException e) { android.util.Log.d("MediaMail","Err downloading file: "+e.getLocalizedMessage()); } catch(IOException e) { android.util.Log.d("MediaMail","Err downloading file: "+e.getLocalizedMessage()); } } } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour,Cà fait des jours (mois ?) que je cherche un exemple. Enfin, j'ai compris :P Voici je pense la seule doc complète et simple sur ce sujet : Le but : lancer une activity à partir d'un Type Mime et downloader le fichier. AndroidManifest.xml : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> package="bse.mediamail" android:versionCode="1" android:versionName="1.0"> android:label="@string/app_name"> MediaMailActivity.java : public class MediaMailActivity extends Activity { /** Called when the activity is first created. */ @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main); android.util.Log.d("MediaMail","MediaMail.onCreate();"); Intent i = this.getIntent(); android.util.Log.d("MediaMail","Intent.getAction() = "+i.getAction()); android.util.Log.d("MediaMail","Intent.getDataString() = "+i.getDataString()); android.util.Log.d("MediaMail","Intent.getScheme() = "+i.getScheme()); android.util.Log.d("MediaMail","Intent.getType() = "+i.getType()); android.util.Log.d("MediaMail","Intent.toStringn() = "+i.toString()); android.util.Log.d("MediaMail","Intent.toURI() = "+i.toURI()); // download file try { URL url = new URL(i.getDataString()); InputStream in = url.openStream(); final File temp = File.createTempFile("tmpfile", ".pdf"); final FileOutputStream out = new FileOutputStream(temp); byte buf[] = new byte[128]; do { int numread = in.read(buf); if (numread <= 0) break; out.write(buf, 0, numread); } while (true); in.close(); out.close(); } catch(MalformedURLException e) { android.util.Log.d("MediaMail","Err downloading file: "+e.getLocalizedMessage()); } catch(IOException e) { android.util.Log.d("MediaMail","Err downloading file: "+e.getLocalizedMessage()); } } } En effet c'est assez "mal" ou "peu" documenter dans la doc ..mais de là à dire des mois....:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Cà fait des mois que je veux savoir comment faire. Par contre quand je me suis mis 'sérieusement' à chercher la solution, 'ai trouvé des bouts d'explications, bout de code, spec., etc... mais rien de simple & complet & qui fonctionne. Frandroid dispose maintenant d'une 1er mondiale :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Cà fait des mois que je veux savoir comment faire.Par contre quand je me suis mis 'sérieusement' à chercher la solution, 'ai trouvé des bouts d'explications, bout de code, spec., etc... mais rien de simple & complet & qui fonctionne. Frandroid dispose maintenant d'une 1er mondiale :lol: I'll est vrai que j'ai mis un peu de temps a lancer le truc automatiquement apres un download...en tout cas merci pour ta contrib! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Merchi pour ton retour, c'est good de partager pour pô qu'on ait à chercher à notre tour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.