Aller au contenu

Transfert Widgets et/ou Applications de HTC Tattoo à Sony Ericsson Xperia Ray


Recommended Posts

Bonjour,

Pour commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas un grand connaisseur que ce soit en téléphone, widgets ni même applications. Donc désolé d'avance si ma question est bêtes.

Voila maintenant que vous savez a qui vous avez à faire, voici ma question:

Je viens d'acquérir un Sony Ericsson Xperia Ray et je voudrais savoir si il est possible de récupérer des applications/widgets qui été d'origine sur mon ancien téléphone HTC Tattoo (ex: grosse horloge avec météo) pour les mettre sur mon nouveau téléphone S.E Xperia RAy?

post-82880-0-28627700-1323445992_thumb.p

Si oui, comment procédé?

Peut-être est ce une application que je peux retrouver sur Adroïd Market mais comment faire pour connaitre son nom?

Je rappel que suis nul, donc merci d'être compréhensible.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Alors cette grosse horloge fait partie intégrante de l'interface Sense d'HTC et tu ne peux pas l'obtenir sur un portable d'une autre marque (quoi qu'elle a du être portée sur certains.)

Tu peux retrouver la même chose en installant des programmes tels Beautifull Widget, qui était à 10c hier en passant ;) Fancy widget... il y en a pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour T!b et merci pour ton aide.

Suite a ta réponse j'ai donc choisi de téléchargé Fancy Widget et pas Beautifull Widget car il été a 1€99 et je trouve ca un peu chère pour un gadget juste décoratifW.

J'ai donc pris Fancy Widget.Pas très simple d'utilisation pour un débutant comme moi et en anglais encore moins!

Tant bien que mal j'ai quand même réussis à avoir ce que je voulais, un widget avec horloge et météo qui se rapproche beaucoup de celle de mon ancien HTC Tattoo.

Mais (et oui il y a un "mais" malheureusement!), j'ai un petit soucis avec la météo. Il m'indique bien la bonne ville , la bonne météo (hasard peut-être!), mais pas du tout la bonne température =>48°!!! Je serais au courant si j'habitai une ville ou il fait 48°! Chez moi en ce moment c'est plutôt de la pluie avec une petite dizaine de degrés! lol

J'ai bien actualisé a plusieurs reprise mais rien y fait!

Bug ou mauvais manipulation de ma part?

Comment puis-je y remédier?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai bien pensé a vérifié les degrès Centigrade et Fahrenheit, mais j'ai pas trouvé ou sa se trouvé dans les réglages de l'application! lol

Si quelqu'un peut m'aider?

Si non au pire je vais cherché une autre appli qui se rapprocherais au mieux de ce que je veux et qui serais en français.

Merci

C'était bien un problème de degrés Centigrade et Fahrenheit et par hasard je suis tombé sur le réglage!

Tout est ok pour cette horloge très ressemblante a celle que je voulais!

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...