webernard Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Salut, Je cherche une application qui empêche le ronflement ( détecte, puis émets un son ou une vibration... ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 salut, je t'avoue que j'en ai tester aucun mais l'application sleep as android possède un détecteur de ronflement : https://market.android.com/details?id=com.urbandroid.sleep&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS51cmJhbmRyb2lkLnNsZWVwIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci, mais il me semble qu'elle détecte les ronflements, et les enregistre, mais n'émet pas de son/vibration pour les empêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ca existe ce genre d'application ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 sur Iphone, oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.