ironlug Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour. Je cherche une appli permettant d'aspirer un site, autrement dit de pouvoir le consulter intégralement en mode hors-connexion sur mon téléphone (Nexus S, 2.3.6 , non rooté). J'ai regardé sur le market et fait une recherche google mais j'ai pas trouvé, peut-être la communauté pourrait-elle m'aider? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Deja sur un pc c'est super long mais sur un tel. sur pc tu as httrack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironlug Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai un mac. Sinon sur le web jtrouve des projet de web crawler pour android mais rien ne s'est concrétisé apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.