choubaka Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 salut a tous j'ais voulu contrôlé ma connection 3G et apres avoir lu ici et la , les divers softs capables de bloqué les communications vers le web. j'ais installé APNdroid , problème c'est qu'il ne bloque absolument rien !! les connections continuent a se faire qu'il soit activé ou pas. a noté que son icône est toujours de couleur "orange" elle ne change jamais d'état merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 C'est la version free ou payante Car des fois si cela est la version free, vu qu'elle n’existe plus cela fonctionne plus Car moi utilise celle achetée sur le market et aucun problème pour son utilisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
choubaka Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 c'est la version free , autrement existe t'il un autre soft pour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Oui il y en as d'autres en faisant recherche avec APN La version Free de APNdroid n'est plus possible a mettre a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.