ikemen Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonsoiir, avant tout j'éspère ne pas être le boulet qui ce trompe de section pour poster son sujet >_< J'ai un soucie avec mon nouveau téléphone Sharp. C'est un môdéle sortie en chine, sous android. Je suis inscrit sur un forum de portable asiatique appelé " keitai" et un des membres a réussi a rooté son Sharp, de sorte à ce qu'il puisse installé Android market, google apps, gmail, twiter et compagnie. J'ai fait comme j'ai pu, en utilisant z4root, root manager, et super user, seulement je n'en sait pas plus, alor soui je télécharge des Apk pour avoir accés au net, mais ça ne marche pas... semblerait-il que la version android market 1.82 soit la plus adédaptable, seulement je n'arrive pas a me la procurer, ni même d'autre apk android comme g-mail ou autre... Alors si parmis vous quelqu'un c'est comment s'y prendre pour rooté comme il faut mon cell phone, je suis ouvert... je suis un peu dépité car je l'ai payé a un prix exorbitant... et je n'arrive pas a l'exploité, mais je sais que c'est faisable puisqu'un memebre du forum asiatique sur lequel je suis inscrit a réussi, avec le même modèle, mais daigne me répondre, par avance, merci a vous ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikemen Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Personne pour m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.