Aller au contenu

[TROUVE] Androphone à bas prix <100€


Moka

Recommended Posts

Salut, je recherche un androphone dans le genre desire, x10, nexus1, defy ...! Je cherche un téléphoen désimlocké ou bien sfr avec sa boîte complète facture etc... et si possible garantie sinon tant pis.

Je peux mettre 100€ max avec fdpin ! De préférence avec une remise en main dans les alentours de Rouen (76) ou Louviers (27).

Voila voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je peut vous propose un Optimus one encore sous garantie jusqu'au 13/05/12 en parfait état!

Aucun choc ni rayure, le téléphone tourne sous cyanogenmod7 version 2.3.4, avec possibilité de le remettre sous rom d'origine aux choix!

Je vend le téléphone 100€ fdp out!

Encore une fois le téléphone est en parfait état, de couleur noir, et n'a servi que 3 mois!

voila, merci de me MP pour répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Sony Ericsson Xperia X10i blanc si vous le désirez. Il a été acheté le 28 février 2011 en boutique Internet SFR et donc garanti 2 ans. Il est désimlocké et j'ai installé la version d'origine (générique) d'Android 2.3.3, c'est-à-dire sans la personnalisation de SFR.

Si vous souhaitez des photos ou plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Quant au prix, je pense que 100 € FDPin me paraît juste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...