chrisk59 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 bonsoir, je suis le tuto mais ça commence mal : Lancez l'application ZTE emode helper Appuyez sur le bouton calib je vois pas de bouton calib mais toute une liste de chose que je peux cliquer... euh...je fais quoi ? merci bisous alors en appyant sur la 1ere ligne, jarrive a avoir dans la liste sensor, la jai tout ok sauf Proximity x:stop en fail, j'appui donc sur calib, je met le tel a l 'oreil il me dit que c ok, mais ca reste en fail et maintenant si je met le tel a l'oreille il reste allumé.... une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) J'ai la même chose, et il m'est déjà arriver de raccrocher au téléphone sans faire exprès.. :s Je suis sous m95 1.7 Si quelqu'un a une solution je suis partant! Modifié 9 décembre 2011 par alexfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 oui jai lu des posts qui parle du meme probleme sur d'autres ROM ... a l'aide..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 refais la manip sans le mettre à l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Youpi ça marche !!!!! je me suis mis en plein soleil et jai lancé la calib sans rien faire d'autre.. j'ai toujours proximity fail.... mais lorsque je passe un appel, prêt de l’oriel ça s'eteint et se rallume si je l’écarte....donc je pense que c'est bon.. Merci jp33 ps: vous aussi vous avez proximity Fail ? juste pour savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Il se peut qu'il te mette ce message parce qu'il n'a pas vu un obstacle quelconque pendant le test, juste un rapport d'erreur, pas un rapport de test hardware. D'ailleurs, ton capteur fonctionne parfaitement puisqu'il réagit correctement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.