Quentincc Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, j'ai une Archos 7ht et je voudrais la rooter pour booster un peut beaucoup le cpu car il est cadencé a 311.29MHz vérifié avec antutu Benchmark importer de mon lg gt540 par carte sd Je ne sais pas quelle version de Archos 7ht j'ai, la v1 ou la v2 voici peut être des indices : Numéro du modèle : A70BHT Version du micrologiciel : 1.0.0 (comme minecraft ; ) Version du noyau : 2.6.25 root@cong-desktop #843 Numéro de build : V0.18.ECLAIR.eng.root.20101202.141355 Deja essayer de mettre a jour avec CM Updater mais je croit que j'ai merder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Moi j'ai l'Archos 7cHT (A70CHT), j'ai utilisé z4root et ça fonctionne donc je pense que pour la tienne aussi. En fait les applications de root mentent, ça ne fonctionne toujours pas. Si tu trouve la solution, poste la. Modifié 21 mars 2012 par Guillaume Franchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.