jahlex Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Hello, je suis sur une ROM Revolver et j'ai une notif du service de MAJ ASUS me proposant de faire une MAJ de la station d'accueil. Je peux faire ou pas ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Non, c'est fortement déconseillé, tu vas surement planter ton install si tu fais la maj. Le concepteur de la ROM a oublié de désactiver le service qui vérifie les maj et c'est une erreur de sa part sur ce coup-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je me disais qu'une MAJ du dock ne posait peut-être pas de souci, mais j'ai bien fait de demander avant visiblement. Merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Normalement aucun problème pour une MaJ du dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) A ma connaissance, je rejoins Kartouche : la mise à jour du dock ne pose pas de problème et est bien compatible avec la revolver. En tous cas j'ai du en faire deux (au moins une de sûre) depuis que je suis sous revolver, et ça n'a jamais posé souci. Modifié 12 décembre 2011 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 OK merci messieurs, je tenterai donc ma chance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Oops, pardon, je n'avais pas vu que tu parlais du dock. Je pense donc que mes 2 camarades ont raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.