Aller au contenu

[Résolu] Contenu de la boite du Galaxy Ace ?

Recommended Posts

Bonsoir, ou bonjour !

Je viens vers vous aujourd’hui car je me pose 2 questions.

La 1ère : Est-ce normal que sur le Galaxy Ace que j'ai fraichement acheté (sur Rueducommerce) il y est une coque noire lisse et brillante (comme la blanche) et non celle anti-dérapante??

La 2nde : Est ce normal qu'il n'y est pas de kit piéton ?

Sur le coup je suis un peu déçu...

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par FanAndroid

moi j'ai acheter mon ace cher sfr dans la boite il y avait

un cable usb

un chargeur

une coque noir antiderapante sur le téléphone et une coque blanche lisse dans la boite

un kit pieton avec un bouton pour les appels

une carte micro sd de 2go avec un adaptateur sd normal

:/

J'ai appelé le service client de Rueducommerce.La personne que j'ai eu n'a pas vraiment su me répondre. Pour elle, il est normal qu'il n'y ai pas de kit piéton, car ce n'est pas écrit dans la fiche produit... Oui mais ce n'ai pas non plus écrit qu'il n'y en a pas...

Pour la coque, elle n'a pas du comprendre ce que je lui expliquais...

Je reste quand même dubitatif, car quand on regarde c'est vidéo de test et de présentation :

Test du Samsung Galaxy Ace - par AndroidPhone.fr

Il y a bien un kit piéton et la coque anti-dérapante...

Cependant, sur la 1ère vidéo d'AndroidPhone, on peut voir sur l'étiquette de la boite qu'il est écrit "Ceramic White", hors sur celle que j'ai reçu c'est écrit "Onyx Black"...

A savoir que j'ai acheté ce smartphone, à ce lien là : SAMSUNG Smartphone S5830 Galaxy Ace

et non celui-ci : SAMSUNG Smartphone S5830 Galaxy Ace Blanc.

Et chez vous, qu'a-t-il d'écrit sur l'étiquette de la boite ?

Merci pour vos réponse.

PS : A noter également que je n'ai pas de guide de démarrage rapide en français, juste un en anglais et un en espagnol peut-être... Et que la batterie n'est pas sous plastique...

Modifié par FanAndroid

Bonjour,

J'ai aussi acheté mon galxy ace sur rue du commerce, sur l'etiquette il est marqué onyx black et comme toi je n'ai pas eu de kit piéton main libre, le service client m'a également dit que c'etait normal... Par contre j'ai bien eu la coque noir antiderapante en plus de la blanche "glossy", une micro sd 2Go + son adapteur SD, un cable USB, le chargeur.

Voila ;) Mais c'est vrai que j'avais encore jamais vu un Ace avec une coque noir lisse :o

Modifié par Sharif93

Je me suis renseigné au The Phone House près de chez moi. Le vendeur m'a dit que c'était aléatoire, qu'il a déjà vendu des boites avec ou sans les écouteurs...

@Tib44 : Sur ta boite, il est écrit "Onyx Black" ou "Ceramic White" ?

Et si tout ceux qui passe par ici pouvez me dire dans quel cas ils sont ?

Dès fois qu'il y aurait un rapport...

Bon.

Finalement je suis passé voir chez Auchan ce qu'il avait (chez The Phone House ne leur restait que la version Hugo Boss...).

J'ai eu de la chance car ils n'en avaient qu'un en nu et débloqué. Et c'est une boîte avec écrit "COLOR : Ceramic White" ! Dedans il y a donc le kit piéton main libre :) et la coque rugueuse re- :) en plus de la coque blanche présente sur le smartphone. Sans oublier le chargeur, le câble USB, la µSD de 2 Go et le guide de démarrage rapide en français.

Là je suis pleinement satisfait !

Donc si je peux donner un conseil. Si vous comptez acheter ce smartphone chez Rueducommerce, prenez la version blanche.

Modifié par FanAndroid

Bonjour,

je cherche aussi à bien reconnaitre les modèles comme vous car je voudrais surtout recevoir la version avec les deux coques noir et blanche et le kit piéton.

Donc à votre avis si je prend la version blanche je devrais donc être livré avec avec les deux coques?

Merci

Modifié par samo

Bonsoir Samo,

Dans tous les cas je pense que le Galaxy Ace est vendu avec les 2 coques.

Si vous achetez une version noire ou "Onyx Black", la coque noir sera sur le smartphone et la blanche dans la boite. A l'inverse, une version blanche ou "Ceramic White" contiendra la coque blanche sur le smartphone et l'autre dans la boite.

Dans mon cas, j'avais eu la chance ou la malchance d'avoir eu une coque noir "glossy".

Et apparemment dans cette version chez Rueducommerce, les écouteurs ne sont pas fournis (en plus il y a un avis la dessus sur la fiche produit que je n'avais pas vu).

A côté de ça j'ai constaté dans les vidéos linkées plus haut (et voir aussi ici :

, que dans les boites "Ceramic White", et donc à mon avis la version blanc sur Rueducommerce, inclus bien les 2 coques et le kit-piéton.

Mon avis vu également appuyé lorsqu'à Auchan la vendeuse a ouvert devant moi une boite "Ceramic White" contenant tout ça.

Salutations.

Modifié par FanAndroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...