buech Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour à tous, Voila, initialement je voulait intituler le sujet "android qu'elle m****", mais bon ne jugeons pas trop vite. alors voila ma question: sur une tablette (iconia A100 en 3.2) ayant une carte SD, comment faire pour que le répertoire par défaut des applications soit sur la carte Sd. je pense essentiellement à l'appareil photo et la la camera. je n'ai rien trouvé sur le net, et je crains bien que ce ne soit impossible, si cela se confirme c'est vraiment un système trés con ! ne pas pouvoir utiliser toutes les zones de stokages c'est d'un balot, non ? merci par avance de me réconcilier avec Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buech Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 SAlut, Je m'autorépond ! en fait si sur l'interface de l'APN / camera il y a un petit switch qui permet de choisir mémoire interne ou sur SD. les petit icones n'étant pas top, j'ai mis un moment à décripoter. J'ai rien touver pour les autres (le mes document par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.