Aller au contenu

[Résolu] Widget AccuWeather sous ADWLauncher EX


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai commencé à tester le launcher ADWLauncher EX, et j'ai voulu ajouter le widget Méteo AccuWeather comme on a avec le Launcher de LG. Seulement je le trouve pas dans la liste, seulement le widget "météo" de "actualités-météo" mais qui n'est pas du tout pareil.

Y'a t-il un moyen de l'avoir sur ce launcher ? Merci d'avance ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es en rom stock, va voir dans les tuto (le sujet épinglé) pour pouvoir utiliser les widget Lg sur home alternative.

Ps: j'ai l'impression que personnes ne lit les tutos avant de poser des questions... Ça sert à quoi qu'on se casse le c.l à en écrire. :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sa adéjà été assez expliqué 100 fois !! surtout pour toi terminator qui est là depuis longtemps... tu devrais être en mesure d'aider les autres actuellement... et plus de poser des questions "flood" dont les réponses ont été données... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...