Maneth Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonsoir, j'ai commencé à tester le launcher ADWLauncher EX, et j'ai voulu ajouter le widget Méteo AccuWeather comme on a avec le Launcher de LG. Seulement je le trouve pas dans la liste, seulement le widget "météo" de "actualités-météo" mais qui n'est pas du tout pareil. Y'a t-il un moyen de l'avoir sur ce launcher ? Merci d'avance ! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Si t'es en rom stock, va voir dans les tuto (le sujet épinglé) pour pouvoir utiliser les widget Lg sur home alternative. Ps: j'ai l'impression que personnes ne lit les tutos avant de poser des questions... Ça sert à quoi qu'on se casse le c.l à en écrire. :/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 J'ai essayé de les mettre sous: nova et ça a jamais marché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 J'ai réussi sur la rom stock et sur nova. T'avais pas réussi car t'a pas su installer les widget lg avec appinj de la rom nova. C'est sûr que si les widgets ne sont pas installés, on ne peut pas les afficher. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maneth Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 (edited) Désolé Carman je l'avais pas vu :-\ merci de la réponse. Edited December 10, 2011 by Maneth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Pourtant sa adéjà été assez expliqué 100 fois !! surtout pour toi terminator qui est là depuis longtemps... tu devrais être en mesure d'aider les autres actuellement... et plus de poser des questions "flood" dont les réponses ont été données... B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts