Aller au contenu

installation CWM apparement reussit, que faire ensuite?


nyoxide

Recommended Posts

Bonsoir a tous, je viens d' installer ClockWordMod sur mon staraddict, apparement sa amarché car il ne m' a pas demandé les drivers, et il a marquer que l' installation etait finie, mais mon portable reste bloquer sur l' image android, je sais que je peux le rallumer en retirant la batterie puis la remettre mais qu' est ce que cela m' aura apporté? Et comment puis-je savoir si l' installation c' est bien effectuée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi il me met un ecran blanc avec ecrit FTM, j ai vu que deja quelqu' un avait ce problème, mais la je suis perdu, je ne sais pas quoi faire, apparement c' est dû aux pilotes et drivers non installés mais pourtant , avant quand j' essayer d' installer CWM il me disait d' installer les pilotes, alors que hier quand j' ai essayé tout a fonctionné, j' ai lancer l' installation, il ne m' a pas demandé les pilotes, l' écran d' installation s' est retiré, puis plus rien, donc j' en ai déduis que mon staraddict avait bien installer CWM, mais maintenant lorsque je veux y entrer, le problème ci-dessus se produit, aidez moi svp!

NYOXIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te redemander la meme chose que sur l' autre tuto au cas ou tu ne l' ai pas vu, est ce que tu peux me faire une petite liste de lien avec differents pilotes s' il te plait? Car deja que je ne suis pas patient a la base ( un gros defaut ^^ ) , alors la plus de deux semaines que je cherche un moyen, sa commence vraiment a faire long ^^ Merci d' avance, j' éspère que tu acceptera.

NYOXIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite recherche sur le forum avec "drivers pour skate ZTE" te donnera beaucoup de réponses, mais bon il faut lire un peu. C'est pratique la fonction "recherche"

Je crains que poser la même question sur plusieurs posts ne soit pas la meilleure solution pour obtenir des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai essayer les drivers que quelqu' un m' avais donné sur le forum ( je ne me rapelle plus plus de son nom ) , aussi les drivers du tuto de jp33, les drivers d' un autre tuto, et les drivers d' un forum anglais ( je tiens a précisé que sur chaque dossier de drivers se sont presque tout le temps les mêmes fichiers présent a l' intérieur de fichier .rar ou .zip ). Et pour l' instant je ne suis pas en possession d' un deuxieme pc, il faut que j' attende la semaine prochaine, mais il y a bien une solution quand meme.. Enfin du moins je l' espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part trouver le bon driver je ne vois pas d'autre solution

Essaie celui là je viens de le retrouver moi c'est le seul qui est marché sur windows 7 http://www.freeware4android.net/zte-skate-device-2034/motorola-handset-usb-driver-for-windows-32-bit-download-13686.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais test mais je suis sous windows vista sur ce pc la ( le mien est mort, en reparation )

Puttain dede je crois que sa amarché!!!!!! je t' aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te suis mais reconnaissant mais comme tu ne peux meme pas t' imaginer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant reste a verifier si sa abien marcher mais si c' ets le cas....

ça a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dede=DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( c' ets bon je me suis remit de mes emotions! ) Par contre, je vais dans le menu recovery pour faire une sauvegarde, donc je vais sur backup and restore, j' appui sur home, la chapeau avec la fleche jaune sont la mais il n ' y pas de barre n' y rien, et quand j' appuis sur home il me remet au menu, donc comment savoir si il a bien fais la sauvegarde du portable ou non? merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dede=DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non c'est pas moi Dieu c'est google et si comme je te l'avais dit tu avais essayé la fonction recherche du forum ou celle de google tu aurais gagné 15 jours et te serais moins emm;;dé.

Content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre encore parlé trop vite, mais sa fait 5minutes que j' ai lancer l' installation de atomic blue, jai fais le reboot et depuis 5 minutes le portable est sur une image blanche avec ecrit ZTE e bleu et en mot chinois noir a cote? est-ce normal? je doit encore attendre ou faire quelque chose d' autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...