Elexod Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, Alors voilà, j'ai le blade, j'ai une amie qui a le startrail, j'aurai voulu savoir si ils sont exactement pareil, peut on mettre les rom du blade ? Peut on le desimlocké de la même façon ? Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 En dehors du fait que le Startrail est un GEN2 en natif, c'est la même chose .... (pour faire court, le TPT, tu oublies. Le reste, ça passe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Merci bien pour cette indication ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo1202 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour Jp33, En fait cette réponse me surprend un peu : j'ai bien un Startrail Android by SFR, en le considérant Blade Gen2, j'ai essayé de le desimlocker en utilisant les méthodes proposées par ex ici: http://wiki.frandroid.com/wiki/Dé-simlocker_son_ZTE_Blade Et autant toutes ces méthodes me proposent le même code de désimlockage à partir de mon IMEI, par contre ce code ne marche pas dans mon Startrail. Donc ça semble sensiblement différent. Se pourrait il qu'SFR ait "suffisamment" changé la Rom pour que les code des Blade ne marchent plus dans les Startrail ? Merci d'avance pour tout conseil, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Il existe également des Blade (espagnol en général) qui ne sont pas délockables de manière simple. Ils disposent d'une application payante pour cela. Et le Startrail semble être dans la même catégorie. Il va donc falloir soit attendre, soit investir en croisant les doigts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Alors j'ai pas vraiment testé mais en mettant une ROM custom débloqué tout opérateurs ça devrait fonctionné non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.