Aller au contenu

startrail = Zte blade a 100% ?

Elexod

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Bonjour Jp33,

En fait cette réponse me surprend un peu : j'ai bien un Startrail Android by SFR, en le considérant Blade Gen2, j'ai essayé de le desimlocker en utilisant les méthodes proposées par ex ici: http://wiki.frandroid.com/wiki/Dé-simlocker_son_ZTE_Blade

Et autant toutes ces méthodes me proposent le même code de désimlockage à partir de mon IMEI, par contre ce code ne marche pas dans mon Startrail. Donc ça semble sensiblement différent. Se pourrait il qu'SFR ait "suffisamment" changé la Rom pour que les code des Blade ne marchent plus dans les Startrail ?

Merci d'avance pour tout conseil,

Il existe également des Blade (espagnol en général) qui ne sont pas délockables de manière simple. Ils disposent d'une application payante pour cela.

Et le Startrail semble être dans la même catégorie. Il va donc falloir soit attendre, soit investir en croisant les doigts ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...