Aller au contenu

Achat d'un ZTE pour mon fils!

MadMozel

Recommended Posts

Hello! :)

J'aimerai avoir des avis sur le petit ZTE Link pour mon fils:

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/zte-73/zte-zte-link-black-rec-E1001650.html

Je pense lui prendre a carte Bouygues, je voulais lui prendre un Blade, mais il est un chouilla trop grand pour lui et il voudrait le meme mais plus petit :P c'est plus pour les jeux et avoir un petit crédit "au cas ou" mais c'est tout, il n'a que 10 ans!

Qu'en pensez vous? merci!

Je dirais qu'il est à éviter ! En fait, le DAS est énorme :o Encore plus que celui du Blade, qui, si ne m'abuse, atteint les 1,350 w/kg. C'est déconseillé... à fortiori pour un enfant de dix ans.

Ce qui est à éviter c'est qu'il téléphone 5h par jours le téléphone collé à l'oreille.

Le pauvre serait énormément decu: le link est buggué jusqu'à la moelle, lent,et pour les jeux c'est injouable il est bloqué sur le préhistorique android 1.6 donc si tu veux lui offrir quelque chose prends le blade il se rendra compte que le format 3.5 est un must et en aucun cas trop grand, de plus une fois flashee il a tout d'un grand ;)

Ok, je vais laisser tomber alors!

On a déja 2 Blade, moi et zom lol et mon fils le connait déja car il me l'empreinte parfois pour les jeux, il aime bien, c'est pour ca que je voulais lui en prendre un pour ca et un peu pour les photos aussi, mm si elles ne sont pas en super qualité, elles sont en bonne taille pour me les envoyer par Bluetooth! :emo_im_angel:

Pour le DAS, c'est un peu haut oui c'est vrai, mm le Blade, mais on ne téléphone quasi jamais, juste en cas d'urgence, c'est sms tout le temps, et pour mon fils s'il veux s'en servir, ce sera pareil, je ne veux pas qu'il soit collé a un tel, il est trop jeune! ;)

Bon, je vais lâcher le Link, et plus rester sur le Blade, mais comme je peux pas lui prendre tout de suite, il sera déja assez gaté pour Noel, donc peut etre pour son anniv en Avril, et la promo du Blade ne sera peut etre plus dispo! <_<

mon fils aussi veut un telephonne (10 ans)...

il me casse les pieds avec ça depuis le début de l'année sous prétexte que des copains de classe en possede (CM2)

ca me parait tres jeune quand meme.

je vais encore le faire patienter 1 an et lui filerai mon blade...

ca me donnera un pretexte pour changer de tel :P

Oui, ca ne parait pas, c'est très jeune 10 ans, c'est la mode de nos jours, a 10 ans, tout les gosses ont déja, un tel, un pc et une tv ds leur chambre, sauf le mien, enfin ca va venir, mais il n'est pas pourri gaté! :P

Je veux garder mon blade jusqu'a ce qu'il creve, je ne suis pas du genre a changer [color=red]qd[/color] un tel me plait, je le garde longtemps! :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...