jisse Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour à tous, je viens d'acheter un HTC Hero et je veux mettre à jour ma rom avec l'officielle sur le site de HTC. En effet, mon numéro de build est le 2.73.405.5 146733 et je vois qu'il y a une version plus récente sur le site, version 2.73.61.5. Mais quand je rentre mon numéro de série HT01xxxx, il me dit " Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil.". C'est un HTC nu, non bloqué, acheté indépendamment d'un opérateur. Est ce que c'est normal ou il y a-t-il un truc à faire ? Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 C'est normal la 61.5 est pour Orange il me semble ;) (selon le forum XDA) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 C'est normal la 61.5 est pour Orange il me semble ;) (selon le forum XDA) ;) Merci de ta réponse Zoozloz !! :) Je suis rassuré. Désormais j'attendrai la 2.1 impatiemment comme tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.