GeekndGamer Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 (edited) Bonjour, mon optimus 2X ne s'allume plus j'étais sur Miui hier soir tout marchais et la des que je me réveille le téléphone ne marche plus, se matin j'ai réussi a le reflashé en ROM stock avec NvFlash mais rien ni fait il ne s'allume toujours pas avec la batterie est-ce que cela viens de la batterie ? Edit : Tout remarche Edited December 11, 2011 by GeekndGamer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Tu peux modifier le titre de ton topic en rajoutant "[RESOLU]" ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 ET nous faire un petit résumé de ce qui s'est passé, au cas ou le même problème arriverait à quelqu'un. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeekndGamer Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Bah en faite c'est tout bête je me suis levée j'ai paniqué en faite c'est juste qu'il était déchargé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) ca va plus de peur que de mal :) Edited December 11, 2011 by apashe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeekndGamer Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Oui grave mais bien chiant parce que reflash en rom stock puis après obliger de tout refaire pour revenir sur miui mais bon sa ma permis de revoir a quelle point la rom stock ram a mort :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Tout ce bordel uniquement à cause d'un tel déchargé, :emo_im_undecided: c'est fort, bravo GeekndGamer !! :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeekndGamer Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Je sais ya que moi pour faire sa. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Epic fail x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59129 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Ouais lol... Il doit aimé se faire peur... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeekndGamer Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 Un peux sado sur les bords :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts