Aller au contenu

Sondage autonomie


Recommended Posts

Bonjour

Malgré quelques recherches je ne retrouve pas de sujet précis concernant l'autonomie du zte blade

Tout recent possesseur de ce petit jouet acquis chez bouygues desimlocké et rom changée pour celle-ci Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS7-TPT l'autonomie est de 8 heures en veille.

Charge a 100% le soir pas d'appel pas de sms pas de wifi et le lendemain matin plus rien apres 8 heures....

et sur le detail de l'utilisation de la batterie j'ai

veille gsm 50%

telephone inactif 48%

plate forme android 2%

J'ai bien sur fait les manipulations sensees retablir l'autonomie apres flash

Est ce normal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met le tel en mode recovery il redemarre j'ai un ecran ou il est note cwm-based recovery 4.0.1.5 je choisis advanced ensuite wipe battery stats et j'ai une ligne ou il est note yes-wipe battery stats que je selectionne et apres apparait sur l'ecran "battery status wiped" je pense que c'est la bonne methode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment ... ça, ça met à 0 les statistiuqes de la batterie. Autrement dit, si tu fais ça n'importe quand, ne t'étonne pas que ta charge parte en live, c'est complètement imbécile et contre productif !

mum parlait d'un wipe factory qui, lui, tape sur la Rom directement et la fait rentrer dans les clous si nécessaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais quand même utiliser d'autre mots qu'imbécile, je n'avais pas été très précis(il ne sait pas forcément comment il faut faire) ,

mais c'est bien ce que je voulais dire le wipe factory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci au moins de me renseigner...(ca m'evite de faire des choses imbeciles) voila je viens de faire un wipe factory alors que ma batterie est pleine..et maintenant je vais donc voir ce que ca donne...

pour l'imbecile c'est pas grave au moins ici j'ai des reponses et j'apprend des choses pas comme sur d'autres forums ou il faut attendre 2-3 jours...

Modifié par 44444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'imbecile c'est pas grave

De toute façon, ça n'avait absolument rien de personnel (je fais la différence entre l'acte lui-même et la personne qui le réalise .... je rassure tout le monde, je fais également de belles bêtises et dans plein d'autres domaines. J'assume, je persévère et j'avance ....)

Je dis ça pour ceux qui ne savent pas faire la simple différence entre un adjectif qualificatif (dieu que la langue française est riche et précise .... quand on veut se donner la peine de la comprendre) et un nom commun ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci perso j'avais compris la nuance puisque j'avais precise dans le debut de mon message "(ca m'evite de faire des choses imbeciles)" et apparemment le wipe factory semble bon maintenant car je suis toujours a 100% apres 27 minutes

derniere question...avec cette rom comment on fait pour supprimer des pages au depart il y en a 4 et j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais moi aussi j'utilise launcher pro sur un galaxy s2 mais c'etait juste pour savoir - merci et pour conclure je suis maintenant tres surpris de l'autonomie grace a vos interventions 30% de consommé apres 1 j et 18h allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...