Breizh de Laz Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour Je viens a votre rencontre , car actuellement j'ai un petit problème avec mon xperia 10. Voila je n'ai plus d'alerte de notification de facebook et twitter. voici le message qui s'affiche Echec de mise a jour depuis twitter et idem pour facebook. merci a vous de votre aide. une autre question , j'ai contacté le service orange pour la mise a jour 2.3 , réponse : elle n'arriveras pas . Donc est il possible de faire la mise a jour via le service update de sony ericsson. et est il possible de remettre les application orange . merci de vos réponses et bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Pour la MàJ 2.3.3, pour les clients Orange il est possible de la faire via Flashtool avec CE TUTO. Par contre c'est une MàJ générique, donc tu n'auras pas les applis Orange, à toi de les installer manuellement en passant par le market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ok merci via le service update non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Non étant donné qu'Orange n'a pas libéré sa MàJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 merci a toi , je vais voir pour faire avec le tutos. merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.