Aller au contenu

ESSENTIELB Smart'TAB 1001 chez Boulanger

Recommended Posts

Nouvelle tablette chez boulanger :

Smart'TAB 1001

C'est un clone de la Carrefour Ct1002 rien en commun avec la 8" Smart'Tab 8008 ( Processeur différent : RockChip 2918)

Processeur Cortex A9 AML8726 (donc gpu mali400 comme le Galaxy S2 ) a 800 Mhz d’après la doc

voir caractéristique processeur ici : http://www.amlogic.c...ut_news_id2.htm

Ecran TFT 1024X768 Capacitif multi touche 10 pouces format 4/3 comme l'ipad ,ideal pour surf et lecture :)

wifi N , camera frontal 16 go /512 ram , bluetooth ,Prise jack 3,5 mm, USB 2.0 , Hdmi , batterie 3000 mAh

Prix : 249 €

Root et market officiel facile en utilisant la méthode pour la tablette Carrefour

Bref tout va bien sauf un android vieillissant 2.2 Froyo :( mais certains préfère

( la Ct1002 est passé a Ginger et proc a 1 Ghz dans la dernière livraison )

3497678913928_l_f_m_0.jpg

http://www.boulanger...3317_447451.htm

pas visible dans mon boulanger préféré , si vous la voyez , faite nous un petit retour ^_^

Modifié par jmohnet

• 1 month later...

bonjour a tous, on vient de m'offrir cette tablette pour noel et elle est super mais depuis quelque jours, je ne peut plus lire les videos de youtube ou autre ça me dit " impossible de lire le format de la video" alors que je pouvez les lires avant. flash player est installé sur ma tablette, Savez vous d'ou cela peut il provenir?? merci de votre aide

Modifié par Justin Grigy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...