doudal Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, J'ai fait un reset du téléphone hier afin de repartir sur une installation propre. J'ai ensuite rooter le tel et installer le recovery, tout c'est bien passé. Ce matin, en voulant paramétrer mon compte google, je me suis aperçu que je n'ai plus de clavier d'installer. Avant de faire le reset du tel, j'avais installer go keybord. Celui-ci ne me convenant pas, je l'avais désinstaller et je m’étais retrouver avec le clavier japonais ou chinois. Je les avais desinstallés avec super manager et le clavier ICS que j'avais essayer d'installer quelque jour plus tot c'est mis a fonctionner. Mais maintenant, je n'ai plus de clavier, plus de gestionnaire apk et je ne peux pas passer par le market car mon compte google n'est pas configurer sur le tel. Auriez-vous une solution magique ou je dois faire un restore avec CWM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 installe un apk clavier ^^, je sais pas où trouver le clavier original du se arc mais si tu l'trouves tu l'installes et c'est bon peut-être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudal Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'y ai penser mais je peux pas installer de gestionnaire d'apk non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 T'as pas besoin de gestionnaire d'apk il te faut simplement cocher la case sources inconnues dans les paramètres => applications. Puis tu trouves l'apk et tu le mets sur la carte sd ensuite tu le trouve avec un gestionnaire de fichiers (j'espère que t'en as un ^^). Si t'as besoin d'aide demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 pour contourner ton probleme il faut installer une application clavier à partir de ton PC à l'aide de flashtool: télécharge et installe ses 2 fichiers: https://github.com/downloads/Androxyde/Flashtool/Flashtool-0.5.0.0beta-setup.exe https://github.com/downloads/Androxyde/Flashtool/Flashtool-0.5.3.0-update.exe une fois flashtool lancé tu clique sur "APK INSTALLER" puis tu recherche cet apk sur ton disque dur, après l'application sera installé sur ton ARC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 heureusement que alex est là j'y avais pas pensé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudal Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Merci messieurs. J'essaye la methode d'alex de suite et je vous fait un retour C'est bon, ca marche :) Modifié 11 décembre 2011 par Doudal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.