Aller au contenu

Pas de clavier apres remise a zero

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait un reset du téléphone hier afin de repartir sur une installation propre. J'ai ensuite rooter le tel et installer le recovery, tout c'est bien passé.

Ce matin, en voulant paramétrer mon compte google, je me suis aperçu que je n'ai plus de clavier d'installer. Avant de faire le reset du tel, j'avais installer go keybord. Celui-ci ne me convenant pas, je l'avais désinstaller et je m’étais retrouver avec le clavier japonais ou chinois. Je les avais desinstallés avec super manager et le clavier ICS que j'avais essayer d'installer quelque jour plus tot c'est mis a fonctionner.

Mais maintenant, je n'ai plus de clavier, plus de gestionnaire apk et je ne peux pas passer par le market car mon compte google n'est pas configurer sur le tel.

Auriez-vous une solution magique ou je dois faire un restore avec CWM?

T'as pas besoin de gestionnaire d'apk il te faut simplement cocher la case sources inconnues dans les paramètres => applications.

Puis tu trouves l'apk et tu le mets sur la carte sd ensuite tu le trouve avec un gestionnaire de fichiers (j'espère que t'en as un ^^).

Si t'as besoin d'aide demande :)

pour contourner ton probleme il faut installer une application clavier à partir de ton PC à l'aide de flashtool:

télécharge et installe ses 2 fichiers:

https://github.com/downloads/Androxyde/Flashtool/Flashtool-0.5.0.0beta-setup.exe

https://github.com/downloads/Androxyde/Flashtool/Flashtool-0.5.3.0-update.exe

une fois flashtool lancé tu clique sur "APK INSTALLER" puis tu recherche cet apk sur ton disque dur,

après l'application sera installé sur ton ARC ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...