AstonV Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour à tous, j'ai découvert par hasard l'application ParisIti qui est une application pour se déplacer à pied et avec la ratp à Paris. Comme je n'ai pas trouvé de post la mentionnant, j'ouvre celui-là. Elle est très bien faite et assez efficace pour les trajets sur lesquels je l'ai testée. C'est une bonne surprise. Grosso modo, ça reprend les fonctionnalité de ratp.info, à savoir recherche par adresse / station ou lieu, avec en plus l'affichage des trajets sous google maps de façon très bien fichue. Elle coûte 1,49 € et il y a une version démo limitée à 10 calculs d'itinéraires. Voici les QrCodes Verdion démo : Version payante : Seule interrogation pour moi, l'appli demande l'accès au dico perso, et je n'ai pas bien saisi pourquoi. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.