Klemdr22 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Bonjour Je viens de recevoir ma coque Ion PredatorZero, mais le fait qu'elle ne protege pas le haut de mon Galaxy S2 me gene un peu, le probleme etant que j'ai utilisé le film de protection d'écran donc je ne peux pas la renvoyer. C'est une coque de très haute qualité, le dos est en veritable carbone et le reste en alliage de d'iridium ! Il y a eu un test sur ce site : http://www.galaxys2....n-predatorzero/ Je fourni quand meme une protection d'écran que j'ai achetée a part. Constructeur : Ion Modèle : PredatorZero Date d'achat : 09/12/2011 Lieu d'achat : site Mobilefun Facture fournie : oui Mode le livraison / remise : lettre max Prix : fdp inclus : 25 euros Echanges acceptés : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non, totalement neuve Remarques : Pour 8 euros de plus je propose les ecouteurs d'origine du Samsung Galaxy S2 Merci Modifié 11 décembre 2011 par Klemdr22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 merci bien Je precise que j'ai payée la coque 40 euros, et oui la qualité ça se paye -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 up et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divma Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour Klemdr22 la coque est elle encore dispo ? elle est de quelle couleur j'ai un peu de mal à voir... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts