le goff eric Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, je souhaite synchroniser mon htc desir hd avec ma nouvelle tablette a500, calendrier, contacts mais je n'y arrive pas, j'ai egalement branche mon clavier azerty et la a500 le prend en qrty? pouvez vou m'aider svp? il n'y a pas non plus de fleche retour arriere pour le curseur il faut le replasser et c'est pas toujour evident en milieux de texte. merci pour votre aide a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Tu as rentré la même adresse Gmail sur les 2 ? Si oui, il faut que tes contacts soient enregistrés avec ton adresse mail (pas sur la mémoire SIM ou téléphone), pareil pour le calendrier, chaque évènement doit être entré avec ton adresse mail. Ensuite dans "paramètres" "compte et synchro" tu cliques sur ton mail puis tu vérifies que tout est coché Modifié 10 décembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le goff eric Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 ok merci je vais esseyer tous cela. avec doc to go je peux pas changer de page sur un classeur exel ya t il un otre lecteur ou une option que j' ais loupe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le goff eric Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 j'ai reussi pour le calendrier mais les contacts??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Quand tu rentres tes contacts, il faut que tu les paramètres avec ton adresse Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.