Aller au contenu

(A LOCKER) Motorola Milestone 330 €

Hikki

Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant pas pris à la mayo Android (et surtout du fait que le lecteur de musique ne me plaît pas du tout), je souhaite échanger mon Motorola Milestone.

Boîte complète, Facture Rue du Commerce de Fin Janvier (je n'ai pas la date en tête), pas de simlockage.

Le téléphone n'est pas totalement neuf : a des égratignures minimes aux quatre coins du téléphone dû à une chute (Je suis un maladroit merci ) et un coup de peinture en moins sur le haut ce qui ne nuit pas du tout à son fonctionnement mais je tiens à le préciser. Aucune rayure sur le téléphone (écran, cache batterie).

Je fournis en plus, un Invisible Shield fullbody que je n'ai pas encore appliqué et que je viens de recevoir de chez Zagg et une housse fantaisie (si vous en voulez, elle ne plaît pas à tout le monde ^^)

Je cherche soit :

Un iPhone 3GS 16Go (peu importe la couleur) en très bon état sous Bouygues ou débloqué.

Un Blackberry Bold 9700 ( sous Bouygues ou débloqué avec le BIS) en très bon état avec des € en plus de votre part.

Echange sur Paris uniquement en MP.

Vente à 330 €.

dscn2582.th.jpg dscn2583.th.jpg dscn2584v.th.jpg dscn2585.th.jpg dscn2586i.th.jpg

330€ pour un téléphone qui a eu le droit à une chute .... Mouais (je ne parle pas des rayures, mais les dommages non visibles)

Je te conseille de revoir le prix à la baisse stp, ou être moins exigent (surtout concernant le BB pour lequel il faut ajouter des sous .... sont sortis à deux semaines d'intervalle et le BB était plus cher que le Milestone ... faut pas abuser ... )

@ akex : Une chute qui n'est pas fatale ni contraignante au plus haut point. Aucun dommage hardware qui a affecté l'utilisation de l'appareil. Je pense que mon prix tient compte des défauts cosmétiques.

Il ne faut pas exagérer non plus : le téléphone a une valeur marchande élevée, il est sorti il y a 4 mois.

J'entreprends une démarche honnête en spécifiant tous les défauts cosmétiques qui sont, je le répète, pas signifiants ou du moins pas gênants. (Un poc sur le tranche haute du téléphone) (des minis égratignures d'environ 1 millimètre)...

Le BB vaut moins cher que le Milestone en nu opérateur. Après, si tout cela est une manoeuvre pour baisser mon prix...pas très sympa...

P.S : tout le monde est humain : les chutes peuvent vite arriver, et le premier qui dit qu'il n'a jamais fait glissé de ses doigts un appareil est une personne de mauvaise foi.

Un message d'humeur à tous mes détracteurs (aux abonnés absents)

Sujet à locker, ambiance non propice à une vente en toute quiétude sur le forum. (sans remettre en cause la qualité du site :) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...