Edwar4691 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, je suis quelqu'un de tres fidel a android, et j'ai aquerie recament le lg optimus 2x. pendant deux mois, l'utilisation se faisait sans problème, mais apres la mise a jour du market, je n'arrivai plus a installer des applications, un message d'erreur m'affichait " probleme d'installation, la carte memoire en pleine", mais le lg optimus 2x ayant 3 carte memoire et le miens ayant 4 giga dispo dans toutes les cartes, ce message d'erreur n'est pas tres cohérant^^ Un petit coup de main, ca serait pas degeu... Citer
CastleRoad Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Il me semble avoir vu le même problème il y a quelques jours sur le forum qui avait été résolu en supprimant les Mise à jour du Market. Si cela ne resout pas le problème, vas voir ce sujet il y a des manips à faire dans le premier post : Si tu n'as toujours pas résolu le problème, poses plutôt ta question la bas car c'est un problème général et non pas lié spécifiquement à l'Optimus Citer
Edwar4691 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) 10 décembre 2011 Dsl je ne suis pas encore adepte du forum. J'ai essayé toutes les manip possible et g pas reussi... je vais le poster de l'autre coté. merci kan mem... Bonjour, je suis quelqu'un de tres fidel a android, et j'ai aquerie recament le lg optimus 2x. pendant deux mois, l'utilisation se faisait sans problème, mais apres la mise a jour du market, je n'arrivai plus a installer des applications, un message d'erreur m'affichait " probleme d'installation, la carte memoire en pleine", mais le lg optimus 2x ayant 3 carte memoire et le miens ayant 4 giga dispo dans toutes les cartes, ce message d'erreur n'est pas tres cohérant^^ Un petit coup de main, ca serait pas degeu... Citer
bibafranck Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Vous allez être redirigés chez CastleRoad. ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.