benjy02 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, j'ai vue de magnifique bureau ici. J'aimerais savoir comment vous modifié et render vos bureau aussi beau ? J'utilise GO LAUNCHER. Merci de vos astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Salut alors pour personnaliser ton bureau tu peux utiliser des homes alternatives que tu peux trouver sur le market gratuit ou payant je fais référence à launcher pro,adw launcher ex......Autrement tu passé en rom custom qui la te permet une personnalisation vraiment poussé, il en existe bcp mais la plus connu je pense que c'est le rom MIUI. Si tu veux en savoir plus va dans la section de ton telephone. Voilà ;) Modifié 11 décembre 2011 par BLUMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 +1, si la MIUI est dévéloppé pour ton tel, je te la recommandes aussi, elle est vraiment personnalisable dans tous les domaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Mon téléphone est un staraddict et je croit pas qu'il y'a la MIUI :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Et non, je suis allé voir sur MIUI France, c'est bien domage, c'est parce que ZTE n'est pas répandu. donc peu de développeurs. Sinon, tu peux déjà avec Go Launcher, faire pas mal de personnalisations. ;) Modifié 13 décembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 @bibafranck ; Je viens seulement d'avoir pour la premiére fois un android il y a une semaine, alors je suis pas encore au top.. J'ai déja flashé sur cyanogenmod 7. Pourrais tu m'aider à personnalisé plus mon portable etc.. Pouvons nous discuté via skype ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je n'ai pas de micro ni de casque, alors avec Skype ça va être dur, mais on peut très bien s'en sortir sans. Dis-moi ce que tu aimerais faire et je te dirai si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Tu as un clavier c'est déja ça xD. Parce que passer par le fofo je trouve ça long à force lol. Moi ce que j'aimerais faire.. Un théme 100% Parisiens, avec le dock, les icones etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.