Jimoor Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Bonjour, je n'ai plus le mien cependant Johann74 en vend également un neuf au même prix. N'hésitez pas à le contacter ci dessous pour plus d'infos : Constructeur : Sony Ericsson Modèle : LiveView Version d'android : Supporte les téléphones sur Android 2+ Date d'achat : ? -> Johann74 Date de fin de garantie : ? ->Johann74 Accessoires : oui (bracelet, chargeur, clips...) Mode le livraison / remise : colissimo, chronopost,.. ou remise en main propre. Prix : 25 euros. Echanges acceptés : non SAV : Non. Remarques : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié 21 décembre 2011 par Jimoor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Up et baisse de prix à 25 euros fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva86 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour, s'il est toujours disponible, je suis preneuse, comment procéde-t'on? merci Valérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 J'en ai un a vendre , en parfait état (servi 2/3 fois) , 30€ frais de port compris . Sa vous interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Héhé, tout de suite sur le coup ;) Tu arrives un peu trop tard, la vente est en cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Vu que tu répondait pas je me suis permis de proposer le mien. J'ai pas voulu te devancer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Vendu, à locker merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Au pire on peut pas garder l'annonce ? Car moi aussi j'en ai un a vendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Au pire on peut pas garder l'annonce ? Car moi aussi j'en ai un a vendre . Ouaip, mais tu as toujours pas de réponse de la personne ? En attendant j'ai modifié le message si cela ne dérange pas Billcat74. Modifié 21 décembre 2011 par Jimoor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Normalement c'est bon il est vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts