mimstyle Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai réussi à trouver l'apk talk en 2.1.1 donc sa dernière version mais je ne sais pas comment le mettre en route et je sais que c'est possible... Après installation et la mise en marche il me fait un force close :/ La version d'origine est très bien mais je voulais avoir un aperçu de cette 2.1.1 car je suis un très gros utilisateur de Talk :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Salut, Tu tournes sous quelle version d'android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimstyle Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 2.3.5 d'origine + root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 La mise à jour n'est pas présente sur le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimstyle Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Non jamais ! Google ne le mettre jamais pour des raisons de compatibilités. J'avais besoin d'une manipulation à faire car j'ai déjà l'apk du Galaxy Nexus ou en version open source je ne sais pas. http://www.youtube.com/watch?v=EgLXIAYmfDg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Je vois.. regardes ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1365246 cette rom possède apparemment gtalk v2.x, quelle version as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimstyle Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 La 1.3 avec appel audio et vidéo intégré. Merci je vais jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.