Jump to content

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release

Recommended Posts

Ok merci pour vos indications, je vais donc rester à 1.2 ghz ^^

tatsu, sur Reckless Racing 2, je sens la différence avec l'overclock, et GTA 3 en full effects ainsi que Real Racing 2 gagnent également en fluidité.

Aussi, sous la home c'est maintenant aussi fluide qu'un GS2.

• Like 1

Euh bizarre chez moi sa marche quand je l'ai test , faut l'installer comme Bibafranck la dit , comme une ROM normal , le Boot est un peu long normalement ,

y'en a qui ont réussi a l'installer ?

Sinon attendez un peu je vais voir

@Johann74 Non pas de wipe sinon elle ne marche pas justement

Edited by tatsu

Johann74 : justement même avec ironkrnl à 216 j'ai blackscreen lors d appel entrant..

Là je test l etana je vais voir. Encore ce n'est pas bien grave car c'est le seul souci que j'ai avec la wajkiui même mon souci de led a disparu...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ok je vais voir sa

EDIT : Bon chez moi elle marche , voila la procédure d'installation que j'ai faite :

• Wipe
  • Installation de la Miui 2.2.3 FR
  • Boot sur la MIUI 2.2.3
  • Retour en Recovery
  • Flash de la Miui Liberator 2.2.3
  • Boot

Edited by tatsu

Pas moyen de chercher ce qui ne va pas dans la mise à jour plutôt que cette solution brute force?

C'était tout de même un des intérêts de rester sous cette rom de pouvoir passer d'une version à l'autre sans wipe all et autant de temps de gagné...

Dans tout les cas merci pour les efforts de suivi de cette rom ;-) A s'habituer au confort on devient exigeant ^^