Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Oui je vois, une icone noire, c'est LG 2x/black/3d notifications, cette appli sert à gérer les LEDs de notification.

Il faut que "Enable" soit activé et que tout soit désactivé dans "notifications" situ ne veux pas que les LEDs s'allument quand tu as reçu un message, un mail ou un appel en absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier post a la premiere page est toujours d'actu? j'aimerais flasher depuis une CM7 il n'y auras aucun problème ?

Merci a vous :)

il n'y a qu'a flasher le premier fichier zip ou dans les 48 pages d'apres il y a des elements important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci :

  • Backup and restore
  • Backup
  • Go Back
  • Wipe data factory Reset
  • Install zip from sdcard
  • choose zip from sdcard
  • sélectionner le fichier .zip de la ROM
  • valider le choix avec la touche Power
  • Appuyer sur go back jusqu'au premier menu
  • Reboot system now

si je ne veut pas sauvegarder mes aplli ? je peut flasher via rom manager ?

Bachup etc etc sa se passe dans le recovery ?

Je flasher tres souvent avec mon SGS avant mais j'ai un peu perdu la main :)

Merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash via Rom Manager est vivement déconseillé, car parfois les résultats sont catastrophiques.

Effectivement, toutes les manips que tu cites se font via le recovery,

Les applis se sauvegardent avec Titanium, mais ce n'est pas une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Backup and restore
  • Backup

Ces deux manips te permettent de sauvegarder ta ROM actuelle, en cas de coup dur tu fais Backup and restore / Restore.

De toutes façons il n'y a pas de raison que ça foire, personnellement ça ne m'est jamais arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je connais le bug , c'est du au setting.apk (étant donné que je met un vieux setting pour avoir le menu des leds , la barre marche pas donc pour la prochaine ROM bye bye menu des leds)

Pour mes avancés sur l'AROMA installer tout est ok sauf l'Ironkrnl que je peux pas inclure donc ça me fait un peu chier mais bon ^^

J'ai pas pu travailler dessus aujourd'hui mais demain je le finirais et vous posterais une version

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Bonjour, je pense bientôt acquérir ce smartphone et MIUI m'intéresse fortement B)

Quelles sont les différences entre la ROM de MIUI-France, la ROM MIUI Celebration et la ROM MIUI Liberator? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm

La Rom Miui-france est une Miui basique traduite en français

La Rom Miui Celebration si je me trompe pas c'est une version de Miui

Donc en gros la comparaison se fait entre la Miui (france) et la Liberator

Les différences sont que la Miui liberator est améliorée par rapport a une Miui "original" , elle contient des applis , des mods et autres qui permettent d'avoir une ROM plus complète , plus fluide , qui tient mieux en batterie ... une ROM améliorée quoi

Voila si tu veux plus d'infos n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

J'ai aussi lu que dans la ROM MIUI-France il y avait un programme caché permettant d'obtenir les infos du tel, un virus quoi... :(

MIUI Liberator sera mise à jour vers ICS? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai jamais entendu parler de sa , y'a une app qui te demande l'envoi d'information pour savoir sous quel version tu es (pour les statistiques) mais t'es pas obliger d'envoyer donc pas de soucis

Pour ICS bah déjà j'attend que Miui ICS sorte pour le 2x et après je continuerais surement dessus oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila post mis a jour avec la ROM 2.2.24 qui inclue l'Aroma !

Je vous ai fait un petit tuto mais y'en a vraiment pas besoin , vous flasher le zip puis vous verrez que c'est assez simple

Ah oui et le menu des leds n'est plus inclus dans la ROM , pour les désactivez faudra utiliser l'astuce d'Ecalou page 1 dans "Astuces"

Merci de me dire si vous voyez des bugs (Appli qui s'installe pas ou FC ) et dites moi si ça vous plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...