Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Quel en serait la source alors...

En fait c'est comme si miui ne demandait pas plus de fps. Je ne pense pas que ça provient d'une baisse de performances.

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Modifié par Ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à moitié satisfait d'avoir installé cette ROM, car quand on change de ROM pour la première fois et qu'on a pas vraiment beaucoup de temps pour bidouiller, y'a moyen d’être quelque peu perdu :

- où peut on avoir accès à toutes les applications, notamment celles installées par défaut? Je ne retrouve certaines

C'est un peu bordelique aussi toutes les applications récupérées avec Titanium Backup qui se mettent bout à bout sur le bureau..!

- je suis surpris également que tous les contacts ne soient pas enregistrés sur Google, je m'explique : un certain nombre de contacts enregistrés via mon LG avant changement de ROM n'apparaissent pas dans les contacts sous la Miui El Liberator après avoir restaurer quelques données avec Titanium Backup... Je pensais qu'ils étaient tous synchronisés par défaut avec mon compte Google mais ils n'apparaissent pas non plus dans mon répertoire Gmail.

Est-il possible de les récupérer où qu'ils soient sur le tél?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications , elles sont toutes sur le bureau (si tu les veux dans une page application comme sur la ROM de base , installe Go Launcher Ex) , si tu veux gardé le launcher de la MIUI tu peux faire des dossiers pour mettres tes applications

Pour les contacts , si tes ils sont enregistré sur la carte sim oui on pourra les récuperer dés la futur ROM (donc vendredi-samedi surement) car les developpeurs MIUI on rajouté de quoi le faire , c'était pas possible avant

Si tu veux/peux pas attendre tu repasse sous ROM stock et tu synchronise tout les contacts avec ton compte google

EDIT : Hum je me suis peut etre trompé de MAJ , ouvre la page contact , affiche les options ( 1ere touche du phone)

et y'a marqué "contacts de la carte SIM" regarde si tu vois tes contacts manquants vu que j'ai rien sur ma carte SIM je peux pas te dire si ça fonctionne

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse tatsu.

Je n'ai pas retrouvé les contacts perdus.. Ils n'étaient pas enregistrés sur la SIM visiblement..

Ces contacts perdus je les ai enregistrés depuis le tel quand j'étais encore en ROM stock, et ils ne se sont pas synchronisés avec le compte Google, alors que d'autres oui... Bizarre... Perdus à tout jamais donc? :'(

Autre question : mes recherches web se font par défaut via Baidu, moteur de recherche visiblement chinois, peu pratique vous en conviendrez! J'ai verifié le moteur de recherche par défaut qui est pourtant bien Google sous Dolphin browser, mais Baidu persiste..

Où est le problème?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion/

Pourquoi ne pas avoir une icone GPS qui s'installe (comme pour le wifi ou bluetooth) dès que le gps est sur on.

Et qui s'enlève ou se barre dès que le GPS n'est plus actif.

Sachant que le GPS est très énergivore, ce serait peut-être pratique de pouvoir le visualiser constamment.

A moins qu'il n'y ait un widget qui fasse la même chose (que je ne connais pas)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran noir en sortie de veille, ce n'est pas un bug et c'est du à l'utilisation du kernel.

La fréquence de base est trop faible (216mhz) si tu passes la fréquence min à 316 (fréquence par défaut sur rom stock) tu n'auras pas de problème pour sortir de veille.

Et je précise que ça ne consommera pas plus niveau batterie car le voltage utilisé est le même pour ces fréquences.

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex81 Comme le dit Ludo si tu as fait une sauvegarde tu pourras les récuperer sinon je pense que tu peux les oublier

Pour le browser j'utilise celui qui est inclus (Miren Browser) et les recherches ce font par google et en français donc je peux pas t'aider sur ce coup

@Val580 Effectivement il faut que tu change les valeurs minimales du kernel de 216 a 316mhz avec cpu master ou une app du même genre si tu aimes pas , n’hésite pas a demander si tu comprend pas comment il se règle

@Cotpon Tu peux laisser le GPS actif , si tu lance pas une appli qui l'utilise il ne se déclenche pas et quand tu lance une app qui utilise le GPS (comme Google Maps) Une icone apparait pour te dire que le GPS est actif

Chez moi le GPS est actif tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecalou, simpa l'interface ;-)

j'ai essayer le mod framework hack mais impossible de redémarrer le téléphone, obligé de reflasher la MIUI.

Je tourne sur le miui1.12.30

Dites je voulais savoir est-ce que quelqu'un a essayer ce mod (framework hack) et surtout si ca marche pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destructeur10 : franchement l'autonomie est pas mal. Avec le kernel powersaving cpu master et juice defender en agressif..

J'ai perdu 1% la nuit en mode avion depuis 7h30 wifi actif j'ai fait des mails, le forum, les actes, qques sms et petit appel je suis a 64%

Même en utilisation plus intense je fini la journée à 40%

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecalou Je trouve pas que tu bug beaucoup sur les dossiers ( a part a l'ouverture mais je pense que c'est normal )

Pour les thèmes j'avais pas compris ce que tu me disais l'autre fois mais effectivement je lag autant dessus donc ta pas de soucis matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...